Jeu : JdP ayant cette caractéristique

Donnez moi un jeu qui n'aura jamais sa fiche sur TT! :mrgreen:

l'Euro-Millions

Je cherche un jeu que s'arrête lorsque un palier de points est franchi et où l'objectif est d'avoir le moins de points à ce moment-là.

deepdelver dit:Je cherche un jeu que s'arrête lorsque un palier est franchi est om l'objectif est d'avoir le moins de points à ce moment-là.

lol, je comprends rien à la phrase :-)

A que Deepdelver il faut te relire un peu quand même ! :wink:

Ommmmmmm...

deepdelver dit:Je cherche un jeu que s'arrête lorsque un palier est franchi est om l'objectif est d'avoir le moins de points à ce moment-là.


ligretto?
mais ça dépend ce que tu entends par "palier" :P

Edit : dans la même veine : Gang Of Four

Ligretto ne marche pas.

Pour illustrer : la partie s'arrête dès qu'un joueur franchit les 200 pts, et il faut avoir le moins de points.

deepdelver dit:Ligretto ne marche pas.
Pour illustrer : la partie s'arrête dès qu'un joueur franchit les 200 pts, et il faut avoir le moins de points.


Gang of four est bon alors, car il faut qu'un des joueurs atteignent un seuil critique de pénalités pour mettre fin à la partie :)

Je cherche un jeu où il faut siffler pour annuler ou contrer un joueur :kwak:

Ca fait encore assez énigme ça :lol:
Comme l'autre énigme sur Wanted....
Je veux dire par là que ça fait assez "Quel est le jeu où l'on siffle pour contrer ou annuler un joueur ?"... à moins qu'il n'y en ait plusieurs ?

Ce qui est dommage, c'est que du coup, on connait, ou on ne connait pas. Point.

Je trouve plus fun d'énoncer des caractéristiques un tout petit peu plus générales (mais pas trop), où chacun va pouvoir chercher un titre dans ce qu'il connaît, et où plusieurs réponses existent, même si elles ne nous sautent pas forcément à l'esprit tout de suite.

Sur l'aspect énigme, il y a un autre thread où l'on essaye de retrouver un jeu grâce à une spécificité de sa règle... et je ne sais même pas s'il est encore vivant...

Dncan dit:Ca fait encore assez énigme ça :lol:
Comme l'autre énigme sur Wanted....
Je veux dire par là que ça fait assez "Quel est le jeu où l'on siffle pour contrer ou annuler un joueur ?"... à moins qu'il n'y en ait plusieurs ?
Ce qui est dommage, c'est que du coup, on connait, ou on ne connait pas. Point.
Je trouve plus fun d'énoncer des caractéristiques un tout petit peu plus générales (mais pas trop), où chacun va pouvoir chercher un titre dans ce qu'il connaît, et où plusieurs réponses existent, même si elles ne nous sautent pas forcément à l'esprit tout de suite.
Sur l'aspect énigme, il y a un autre thread où l'on essaye de retrouver un jeu grâce à une spécificité de sa règle... et je ne sais même pas s'il est encore vivant...


Tu as raison :) , je vais donc en faire un autre (qui n'a rien à voir) :

Je cherche un jeu où on n'a pas le droit de mentir :modopouic:

Et si quelqu'un veut déterrer l'autre topic on pourra toujours essayer de lui redonner vie ;)

Dncan dit:Ca fait encore assez énigme ça :lol:
Comme l'autre énigme sur Wanted....
Je veux dire par là que ça fait assez "Quel est le jeu où l'on siffle pour contrer ou annuler un joueur ?"... à moins qu'il n'y en ait plusieurs ?
Ce qui est dommage, c'est que du coup, on connait, ou on ne connait pas. Point.
Je trouve plus fun d'énoncer des caractéristiques un tout petit peu plus générales (mais pas trop), où chacun va pouvoir chercher un titre dans ce qu'il connaît, et où plusieurs réponses existent, même si elles ne nous sautent pas forcément à l'esprit tout de suite.
Sur l'aspect énigme, il y a un autre thread où l'on essaye de retrouver un jeu grâce à une spécificité de sa règle... et je ne sais même pas s'il est encore vivant...


+1
j'ai créé le sujet dans cette optique, sinon ça fait doublon avec l'autre sujet je trouve.

+2

Tu peux peut-être éditer ton premier sujet pour mettre le réglement en clair.

Bobby dit:Je cherche un jeu o� on n'a pas le droit de mentir :modopouic:

Privacy
à voter

je recherche un jeu ou plusieurs stratégie sont possible pour gagner, mais pas complémentaire

22 pommes ?

non, ou connait pas.

indice:
construction; commerce; guerre; religion; agriculture/ élevages; etc...

antiquity

un jeu où l'on a besoin de "nez"

lambeer dit:un jeu où l'on a besoin de "nez"


Bacchanales