Jeu : JdP ayant cette caractéristique

lambeer dit:antiquity

merci, faudra que je le teste 8)

je pensai à Agricola ou Mare Nostrum sinon, large gamme entre eux deux, Puerto en fait partie.

Nighteye dit:
lambeer dit:antiquity

merci, faudra que je le teste 8)


attention, c'est du lourd :-)

loic dit:
lambeer dit:un jeu où l'on a besoin de "nez"

Bacchanales


hé ben loic, on relance pas ?

Comme le vrai Loïc ne relance pas, le caché le fait :

Je cherche un jeu ayant une piste sur le bord extérieur du plateau, mais qui n'est pas une piste de score.

deepdelver dit:Je cherche un jeu ayant une piste sur le bord extérieur du plateau, mais qui n'est pas une piste de score.


Suppremacy! C'est le marché des matières premières...

Et encore et toujours Civilisation avec la célèbre AST

[EDIT] und Funkenschlag, auch!

Je cherche un jeu machiste. Avec la raison qui fait que vous le qualifiez ainsi...

Salut les filles. Rien que pour chercher les strings.

Ca te va ?

allez, vendu!

Je recherche un jeu comportant un mécanisme d'achat-vente, mais qui n'est pa sun jeu de bourse.

Art moderne ?

Non, tu ne fais qu'acheter des tableaux.

monopoly (on peut revendre ses propriétés si on a des dettes non?)

C'est bon.

un jeu contenant plus de 1000 pièces (puzzle non accepté...)

Antiquity, non ?

Mouais enfin les tableaux sont ensuite revendus à la fin de chaque manche, tu n'avais pas précisé si ça devait être aux autres joueurs :wink:
M'enfin tu es le seul juge de ta proposition, juste je m'insurge et me révolte pour le principe :D

deepdelver dit:Antiquity, non ?

arf, je pensais pas à celui-là, mais on doit pas être loin, donc on va accepter, pas envie de compter :-)

edit : je confirme que c'est bon :-)

Je recherche un jeu à plus de 2 joueurs, avec des couleurs propres à chaque joueur, mais où au moins 2 des 4 couleurs basiques (rouge, jaune, bleu, vert) ne sont pas présentes.

Taj Mahal d'Ystari

Beige, marron, bleu, bordeau et gris

Je cherche un jeu dont le titre contient un gros mot/une insulte :D