[Killer]
bonjour a tous
je dois organiser un killer un lendemain de mariage a la campagne on va dire de 11 heures a 16 heures pour une quarantaine de personnes avec un repas au milieu.
j'ai commencé a chercher les actions a effectuer aux convives mais je m'apercois que je suis a cour d'idées.
j'en appelle a tric trac pour venir m'aider
merci bien
il vaut mieux des trucs assez softs pour éviter que les gens ne se coursent au milieu de la cérémonie. En même temps cela va être délicat de limiter le nombre de témoins (ce qui aide généralement à limiter les débordements) vu que tout le monde va être ensemble tout le temps, et qu'il ne s'agit pas de séparer les gens.
Au débotté je vois deux options :
- les assassins doivent prendre en photo, plein cadre, gros plan, un portrait de leur victime. Généralement plein de monde a un appareil photo, voire un celu qui fait office d'appareil. Mais la disponibilité technique est à vérifier avant de lancer le jeu.
- l'assassin doit glisser dans la poche sans se faire prendre - et évidemment pas de force - un petit carton avec une indication dessus, "I killed you", "pan t'es mort", "bons baisers du Smersh", enfin ce genre de bêtises. Pour les gens qui n'auraient pas de poches, il faut trouver autre chose. Dans le sac/accessoire transporté, sous l'assiette, etc.
Et il faut que tu décides ce qui se passe si la victime surprend son assassin : élimination de l'assassin, perte de points, rien (mais la victime sera super méfiante envers lui, ce qui est en soi un grand désavantage),... A toi de choisir.
merci bien pour ces tres bonnes idées
cela me permet d'avancer
- Servir à boire ou à manger à quelqu'un.
- Demander le nom de jeune fille ou le deuxiême prénom de quelqu'un.
- Faire dire le mot "maquisard" ou "consortium" (enfin des mots pas évident) à quelqu'un
- Faire écrire quleuq'un sur la nappe
- Se faire montrer un tour de magie
- Se faire raconter une blague comprenant un belge ou une blonde
- Faire la bise 3 fois à quelqu'un dans la journée (lui serrer la main 3 fois)
- Faire mettre des lunettes de soleil en plein repas à quelqu'un.