[Jeu] - Le grand mixe

:shock:

:?:

Mais ce topic est bourré d'intégristes! :evil:

Tous des erictiques!

Les colons de Carcassonne

La Cité des Anneaux

Le seigneur Cesar

Trop rapide ce lapin....

(C'est c'qu'elles disent toutes ! :P )

Ave Jack

Loder dit:Ave Jack

et non !
ce serait plutôt "Ave Mister !" :P

Kouynemum dit:

et non !

Ben non ! C'est Ave Jack et tu reparts avec Mister quelque chose !!!!!

20 coups de fouet pour Kouynemum

Kouynemum dit:

et non !

Non, ce peut être les deux. Je te renvoie à la disputatio entre Eric et moi. Coutume ne fait pas loi. :1900pouic:

Loder dit: 20 coups de fouet pour Kouynemum

yessssssssssss ! :pouiccooool:

Mister à l'Abbaye

Kouynemum dit:
Mister à l'Abbaye

Joli! :pouicbravo:

le Mystère barbe

bertrand dit:
Kouynemum dit:

et non !

Non, ce peut être les deux. Je te renvoie à la disputatio entre Eric et moi. Coutume ne fait pas loi. :1900pouic:

Euh.... je pense que tu t'es trompé..... Et je pense que c'est Eric qui avait raison....
ibragymtonic dit:Par exemple, Les Fils de Samarande et Les Princes de Florence). Je mixe les deux titres et je lance le jeu en disant :
Les fils de Florence

C'est le début des fils de Samarande et le fin des Princes de Florence...

Alors je joueur suivant part du début des princes de florences pour donner Les Princes de quelque chose....

Loder dit:
bertrand dit:
Kouynemum dit:

et non !

Euh.... je pense que tu t'es trompé..... Et je pense que c'est Eric qui avait raison....
ibragymtonic dit:Par exemple, Les Fils de Samarande et Les Princes de Florence). Je mixe les deux titres et je lance le jeu en disant :
Les fils de Florence

C'est le début des fils de Samarande et le fin des Princes de Florence...
Alors je joueur suivant part du début des princes de florences pour donner Les Princes de quelque chose....

C'est juste un exemple, pas la régle qui est:

alors, ibragymtonic dit:uot;]
Alors voila, dans ma tête, je choisis 2 jeux. .... Je mixe les deux titres et je lance le jeu en disant :
titre mixé
Le joueur suivant doit retrouver le deuxième titre de mon mixe...et doit proposer un mixe à partir celui-ci.

Dans la régle elle même , la place n'est pas une contrainte. il n'en parle pas.

Mais bon, il y a un moyen simple de trancher: invoquons ibragymtonic :P

Et qu'il précise la régle.

Ibragymtonic il a dit :

ibragymtonic dit:
bertrand dit:Dude Robin

Hou le vilain tricheur..... QU'ON LUI JETTE DES PIERRES !
Robin de Catane

Toujours faire confiance à un pasteur pour interpréter convenablement un texte :pouicsupercool:

Non, là il était sous influence de la Déesse K...

Comment respecter l'auteur après cela? :mrgreen:

Connaissant ce vieille animal d'ibragimtonic, le fourbe risque de nous répondre en PV et de nous dire qu'on a tous raison.

Ou bien il va nous faire une réponse de Normand et va nous regarder disséquer les moindres mots de sa règle en bois !

Je relance quand même par un Barbe de la Licorne

Loder dit:

Je relance quand même par un Barbe de la Licorne

:oops: Je suis tout embrouillé là...Tu ne devais pas prendre noire plutôt que barbe?

Je ne comprends plus rien :kingboulet:

Loder dit:Connaissant ce vieille animal d'ibragimtonic, le fourbe risque de nous répondre en PV et de nous dire qu'on a tous raison.
Ou bien il va nous faire une réponse de Normand et va nous regarder disséquer les moindres mots de sa règle en bois !

Comme vous êtes la majorité à penser l'importance de la place selon la régle , on jouera ainsi.

Mais c'est une variante :pouicintello: :kingboulet:

bertrand dit:Mais bon, il y a un moyen simple de trancher: invoquons ibragymtonic :P
Et qu'il précise la régle.

Il a suffit d'un claquement de doigts et me voila ! Et je constate que..... :pouicvomi:

Rah... :bonnetpouic: ils massacrent mon jeu !

Alors euh.... Eric et Loder avaient raison.... mais en fait, la variante apportée par Bertrand nous laisse plus de libertés et si on ne l'écoute pas, je pense qu'on va vite tourner en rond. Alors on va ouvrir la règle et accepter cette variante.

Pour ce qui est du Barbe des licornes, là, par contre, mon cher Loder, je suis obligé de vous dire que y'a pas d'ambiguïté et que votre proposition n'est pas valide ! Désolé !

Je ne sais pas si je dois me flageller ou entamer un Te Deum...

en tout cas, merci : ce jeu est excellent ! :pouicok:
variante cuniinduite ou pas... 8)