J'ai un jeu à vous proposer mais je ne suis pas très pédagogue et je ne suis pas en mesure de vous l'expliquer clairement mais comme j'ai totale confiance en votre intelligence, je me dis qu'en donnant un exemple commenté, vous êtes capable d'en saisir les règles et d'y jouer si ça vous tente...
Alors voila, dans ma tête, je choisis 2 jeux. (Par exemple, Les Fils de Samarande et Les Princes de Florence). Je mixe les deux titres et je lance le jeu en disant :
Les fils de Florence
Le joueur suivant doit retrouver le deuxième titre de mon mixe (en l'occurrence c'est simple, il s'agit de Les Princes de florences) et doit proposer un mixe à partir celui-ci.
Exemple :
Les Princes du rail
Attention, il est interdit d'utiliser un nom de jeu en un seul mot (genre Les Princes de Javal ou Les Princes de Metropolys)
Je commence donc avec : Les Princes du rail
Les aventuriers de la table ronde
Les chevaliers le la reine
Le collier de Thiercelieux
Les Loups-Garous à Arkham
J'ai voulu tenter le : Horreur à Montcuq mais ça n'est pas simple de partir de Monopoly alors je vais plutôt proposer un
Horreur et faits divers
Petits Meurtres de la Terre
Les piliers du dragon
Mekong of glory
(busted by lapin taré)
Hey !!! Moi mon dragon (et même mon "du dragon") il venait vraiment en deuxième partie du titre... Crétin de lapin !!!!
Ha les curés! Toujours à vouloir rajouter des contraintes à partir du texte fondateur
alors, ibragymtonic dit:
Alors voila, dans ma tête, je choisis 2 jeux. (Par exemple, Les Fils de Samarande et Les Princes de Florence). Je mixe les deux titres et je lance le jeu en disant :
Les fils de Florence
Le joueur suivant doit retrouver le deuxième titre de mon mixe (en l'occurrence c'est simple, il s'agit de Les Princes de florences) et doit proposer un mixe à partir celui-ci.
C'est ton exégése, suite à une amorce de coutume qui induit une notion de place dans le titre.
Mais je reviens au texte fondateur et rejette ton anathème .
Erictique!
Bon ben alors
Paths and things
Et on revient à la tradition
Un peu tiré par les cheveux, je propose :
King des Mammouths
en manque d'inspi...
La vallée of Four
Gang des moutons (reste plus qu'à éditer tous ces jeux ! )
La guerre des bois
Dude Robin
bertrand dit:Dude Robin
tut tut...syntax error !!!!...tut tut
bertrand dit:Dude Robin
Hou le vilain tricheur..... QU'ON LUI JETTE DES PIERRES !
Robin de Catane