Plus fort que le dernier mot... Plus fort que le post-hunting... Plus fort que le topic ou l'on doit parler avant Monsieur Phal...
Suite à une idée de Madame Kouynemum
Kouynemum dit:moi, je me fais un jeu dans le jeu : je me prends des paris sur le prochain pseudo qui postera ici :lol:
A chacun de ses posts, on termine par nommer un pseudo, si celui-ci écrit un des 3 posts suivant, alors chacun marque un point. Il est bien sur interdit de jouer au ping pong ou de pratiquer l'onanisme scribatoire.
Oui, je sais, ça a surement déjà été fait, mais j'ai oublié mon casque d'archéologue ce matin Oui, je sais c'est débile, mais ça vaut bien une discussion politique
Comme vous le constatez, les appeaux sont autorisés.
Nan mais t'y crois vraiment Fadest ??? Bon, changement de tactique : puisque on ne peut pas compter sur les jeunes trolls en colère, on va miser sur les quadra baba arierrés : Bertrand !!
bigsam dit:Nan mais t'y crois vraiment Fadest ??? Bon, changement de tactique : puisque on ne peut pas compter sur les jeunes trolls en colère, on va miser sur les quadra baba arierrés : Bertand !!
J'ai rien compris... Alors je dis Phal... Au moment ou j'écris ces lignes, je n'ai pas posté, donc je mise sur moi... Mmmm, oui, je crois que j'ai rien compris.