Fadest dit:Sinon, je l'ai déjà dit, mais Monsieur Grolapinos, j'adore votre nouvel avatar
Merci
Je sens bien que j'arrive trop tard, là... bertrand, qui va bientôt arriver, pourra vous le confirmer.
Fadest dit:Sinon, je l'ai déjà dit, mais Monsieur Grolapinos, j'adore votre nouvel avatar
Mais oui mon gros lapin, je confirem.On pourrait peut-être se partager ton avatar. Toi tu fais celui de devant…
Fadest, tu vas nous le changer quand ton titre de topic crét…euh footbalistique?
Moi aussi je vote pour un changement de titre !
D’autant que je comprends même pas celui-ci…
Fadest ???
NB : 85
Qui prends un petit déj avec Moi? Cracotte?
J’veux bien mais j’en ai marre de lire Domenech sur ce topic alors moi aussi je fais mon boycott ![]()
Je vois bien une solution: un nouveau putsh mais il nous faudrait la complicité des forces de l’ordre…
Miss K , qu’en penses tu?
gare au Puputsch !
je prendrais bien encore un café sous ma mousse.
et Murat, quel velour !
Cheese, vient par ici quelques fois ![]()
Le fromage ? Je ne sais pas. Je vous propose de passer directement au Cookie en dessert
Bon j’appelle qui moi… Lyscica ? C’est vrai quoi, on était quand même entrain de parler de punch…
Moi je veux bien te croquer
Sinon, si tu préferes Lyscica , je peux te proposer un appeau:
Ce devrait être suffisant là…
Lyscica? ![]()
C’est l’heure du betit déj. Miss K un expresso?
enrhumé, Labin ?!
je veux bien, mais par ici, la spécialité c’est l’expresso XXXXL : dans un bol
Mitsou a démarré déjà ? ![]()
Ah ben voui, j’ai démarré super tôt ce matin
Dis donc elle a l’air de tourner plein pot la machine…?
Ton enthousiasme est communicatif, je vais faire tourner la mienne ![]()
et j’en sers un au suivant ![]()
Berci!
Je suis allé me probener à Bordeaux ce batin,sous la pluie, malgré mon rhube et c’était bien. Un café chaud et délicieux be fera du bien.
La barbotte fait semblant de travailler aujiurd’hui où elle s’est endorbie sur son écran? Llle n’a pas supporté le jus de carottes? ![]()
Boarf, je suis entrain de faire le document word pour une formation que je dois donner le mois prochain… Et que je fais un imprim écran, et que j’extrais des bouts de l’image, et que j’insères ça dans le doc, et que je tape du texte, et que je recommences…
Donc, oui, je fais bien semblant de bosser, puisque j’ai eu le temps de gagner un “Qui suis-je?” et d’en proposer un autre.
Je prendrais bien un petit goûter par contre. grandmaître, du St Nectaire, ça se mange au goûter?
j’ai pas tout compris et j’arrive que maintenant mais je me dis que bertrand va m’expliquer
C’est simple. A la fin te ton message tu nommes quelqu’un; s’il te répond dans l’un des trois messages suivants, vous gagnez tous les deux un point.
Tu viens de gagner ton premier point. Tu as un point supplémentaire si tu demandes à Fadest de virer Dommenech .
Bon c’est l’heure du petit déj! Clooney ou Cracotte? A votre avis?
C’est simple, oui sauf que mis à part O2 qui comptabilise scrupuleusement ses points à la fin de chacun de ses posts, je dirais que ce post s’est plutôt transformé en arrière boutique de chez Marcel.
Bravo O2
tu as gagné, voilà c’est fini maintenant on joue plus. ![]()
Mitsoukos dit:C'est simple, oui sauf que mis à part O2 qui comptabilise scrupuleusement ses points à la fin de chacun de ses posts, je dirais que ce post s'est plutôt transformé en arrière boutique de chez Marcel.
Bravo O2tu as gagné, voilà c'est fini maintenant on joue plus.
Kouynemum dit:et ça, c'est pour les oreilles du lapin crétin, "guitare avec voix saxo, claviers et même violon, le tout assorti de chansons avec des textes" mais pas tout à fait,
en tout cas avec des tas de trucs surprenants :
Adam Green- Sixes&Sevens
Cracotte, et si on profitait que la marmotte est occupée avec miss k, pour lui piquer son alu?