oui tu as raison les Bourgognes c’est divin ![]()
bertrand dit:Je vais attendre, avec un peu de chance je reverrais l'O2 vive
On m'appelle ?
Mais ça devrait peut-être aller si tu me réponds dans les 3 prochains posts...
NB : 85
Me Voilà!
Qui partagera son petit dèj avec un lapin esseulé? Eric?
Avec plaisir avant de prendre mon train ![]()
La marmotte se joint à nous ?
Allez zou, en effet!!
grandmaitre s’est-il remis de la fête consécutive au match de samedi?
Pas de bougnat aujourd’hui mais je crois avoir repérer une bougnate…talo, un petit expresso?
si si le vieux mâle bougnat est là! oui Samedi on a bien arrosé la victoire mais bon la blessure de Clerc reste en travers de la gorge…
chère O2 on aura le plaisir de te voir à la Gencon?
grandmaitre dit: mais bon la blessure de Clerc reste en travers de la gorge...
chère O2 on aura le plaisir de te voir à la Gencon?
Julien Clerc blessé à la gorge
Je mise aussi sur 02 . Deux points à prendre...Ell ne devrait tarder
bertrand dit:Je mise aussi sur 02. Deux points à prendre... Elle ne devrait tarder
Je suis là ! Bon, je poste et puis après j'édite !!
grandmaitre dit:chère O2 on aura le plaisir de te voir à la Gencon?
Ah, ne retourne pas le couteau dans la plaie veux-tu ! J'ai longuement hésité, failli venir le samedi mais c'est un peu compliqué. Ceci dit, pour les fans de tournois, on organise ça dans quelques semaines... et Namur n'est qu'à 2h18 de Paris (Nord)...

Alors, qui qui vient (le site du club n'est pas encore à jour) ? Sebduj ?
NB : 88
ha dommage je fais un pélerinage ds les abbayes belge le w/e prochain pas celui du 10-11/05 ![]()
O2 dit:bertrand dit:Je mise aussi sur 02. Deux points à prendre... Elle ne devrait tarder
Je suis là ! Bon, je poste et puis après j'édite !!grandmaitre dit:chère O2 on aura le plaisir de te voir à la Gencon?
Ah, ne retourne pas le couteau dans la plaie veux-tu ! J'ai longuement hésité, failli venir le samedi mais c'est un peu compliqué. Ceci dit, pour les fans de tournois, on organise ça dans quelques semaines... et Namur n'est qu'à 2h18 de Paris (Nord)...
Alors, qui qui vient (le site du club n'est pas encore à jour) ? Sebduj ?
NB : 88
Merci pour l'invitation O2 mais je n'aime pas les tournois
Namur à 2h18 de Paris
sebduj dit:Merci pour l'invitation O2 mais je n'aime pas les tournois![]()
![]()
Namur à 2h18 de ParisTu veux nous les tuer sur la route
Le samedi, il y a aussi moyen de faire des parties libres. Sinon, les 33 heures en novembre sont là pour ceux qui préfèrent jouer sans compétition.
Je ne veux pas nous les tuer sur le route.... Je veux leur faire prendre le train !
grandmaitre dit:ha dommage je fais un pélerinage ds les abbayes belge le w/e prochain pas celui du 10-11/05
Ah bon, tu vas visiter quoi ? Tu vas faire des envieux...
NB : 90
Tu es bien matinale O2
Même le bougnat n’est pas encore réveillé. Grandmaitre?
Orval, Rochefort, Chimay, Valdieu, etc… même si ttes ne se visitent pas ça sera un pélerinage jusqu’au bout de la rou… heu non de la soif
j’te garde une place Bertrand?
Je ne connais pas Valdieu. Je te suivrai en esprit
là bas
ha je suis sûr que ça te plairait, on boira un verre à ta santé ou deux d’ailleurs
http://www.val-dieu.com/french/
Val Dieu c’est pas loin de mes origines ça ! Profites-en pour goûter le fromage de Herve, le sirop de Liège et les produits d’Aubel en général !
Au fait bertrand, c’est O2 avec un “o” et pas avec un “0” ! CapitO ? ![]()
NB : 91
Corrigé, cela te fera un point de plus. deck a-t-il échappé à la Tyrannide?
bertrand dit::oops: Corrigé, cela te fera un point de plus.
Merci. Il y a qqch qui t'attends chez Marcel... moi je vais aller réparer un oubli.
Qui vais-je appeler ? Deckard, visible ou invisible ?
Bertrand c’est vraiment le maître des lieux
(1point)