[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Y a-t-il un demeuré de Parisien pour prendre un verre avec un crétin de Bordelais? Grandmaitre? :mrgreen:

Bof lui c’est même pas un vrai parisiens… Les lorrains exilés en Normandie (version grande région parisienne) sont acceptés ?

Si tu nous raménes une quiche au camembert. :)

Et puis mieux vaut un Normand, même lorraingot-parisianniste qu’un Breton! N’est-ce pas Deepdelver?

:mrgreen: oui le demeuré est là et tjs partant pour vider un godet! avec un p’tit bout de St Nectaire ça glisse tout seul :clownpouic:

grandmaitre dit::mrgreen: oui le demeuré est là et tjs partant pour vider un godet! avec un p'tit bout de St Nectaire ça glisse tout seul :clownpouic:

Saint nectaire... :bonnetpouic:

Maroilles Power!

Hein Girafe?

A pu Girafe…

Un petit époisse plutôt ?

Et un cabecou?

Cookie dit:

L'époisse n'est pas apprécié par les joueurs :P

Mais un café cubain, d'accord! on appelle lycisca? :mrgreen:
bertrand dit:
Cookie dit:

L'époisse n'est pas apprécié par les joueurs :P

:twisted: Arrête, tu vas encore froisser les parisiens: ils en amènent à chaque fois qu'ils viennent à la maison (et en plus, ils ont bien raison d'en amener... :pouicbravo: )

Pour moi ça sera une café turc, avec du munster au cumin… :pouiclove:

Je sers tout le monde, même la marmotte?

Pourquoi, même la marmotte?

C’est l’heure du goûter, c’est parti pour le munster au cumin!!

Et Bigam? il vient prendre un coctail des iles avec un lapin crétin de service? :^:

Il est en train de se faire traiter d’empaffé et je vois beaucoup de mal à ça… :evil:

meuh non, mon Eric, t’inquiète donc pas ! :wink:

Et je ne donne même pas de points au lapin tellement crétin qu’il ne sait pas épeler un pseudo…Bigame toi-même !!! :mrgreen:

C’est pas pour toi que je m’inquiète.

C’est que j’aime pas voir le camp du bien se rabaisser à l’insulte non argumentée, qui doit rester l’apanage du camp du mal… :mrgreen:

Hein Bertrand ?

:lol: :lol:

Tu ferais mieux de t’intéresser au surmoi du Lapin crétin, je crois que l’excitation liée au projet de film pour adultes coopératif et participatif commence à rejaillir sur ses écrits…
Bertrand, ça va la carotte ??

C’est qu’à force de chasser les mouches à coup de passoires pour les rendre coopératives, c’est sur qu’il est difficile pour un lapin ,crétin ou non de dire des trucs intelligibles :lol:

Sinon, monsieur Bigsam, au lieu de lire des topics que votre morale de suppôt de camp du mal réprouve, comment se fait que vous n’interveniez plus sur les topics dédiés à la 360, vous qui fûtes un promoteur zélé de celle-ci fut un temps ? Même pas de gamertag à communiquer ?

Sinon, au risque de me faire tancer par Monsieur Deckard qui est également invité pour private conversationning flagrant et détournement des lieux d’activités de De la Rencontre, si vous êtes intéressés par un WE jeu à la campagne (en particulier, il y aurait un Dune que je testerais bien :D) dans 1 semaine (le 14 donc), vous êtes le bienvenu. Ce qu’il y a de bien, c’est que cette phrase marche pour tous ceux qui savent ou on habite, et les autres à qui je communiquerais l’adresse. Par contre, pour le coup, je me range dans le camp du mal et je suis résolument anti technologique, la preuve, on n’a même pas de téléphone portable et je ne fréquente pas les ascenseurs parisiens…

Ceci est un topic “jeu à la con” môôsieur Fadest !!!
pas le dernier salon à la mode !
Le respect de l’auteur, vous en faites quoi ???
:pouicboulet:

bertrand dit:Et Bigam? il vient prendre un cocktail des iles avec un lapin crétin de service? :^:

bigsam dit::lol: :lol:
Tu ferais mieux de t'intéresser au surmoi du Lapin crétin, je crois que l'excitation liée au projet de film pour adultes coopératif et participatif commence à rejaillir sur ses écrits....
:artistpouic:

:lol: Et encore je ne manque pas d'air à la fin :P

Glandmaitle un thé de chine? :china:
bigsam dit:Ceci est un topic "jeu à la con" môôsieur Fadest !!!
pas le dernier salon à la mode !
Le respect de l'auteur, vous en faites quoi ???
:pouicboulet:

Cher Monsieur Bigsam,

Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez :kingboulet:

Bien à vous de bienvenue chez vous :lol: