[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

[mode interdit à la lecture de Celpri,cookie,Eric, b’uno, Triz… on]

Tu sais bien que je ne craque que pour toi :pouiclove:

[mode interdit à la lecture de Celpri,cookie,Eric, b’uno, Triz… off]

En plus j’me suis plantée dans la retranscription :pouicboulet:

Il fallait lire:

Bertrand : oui ( dans sa jeunesse :holdpouic: ) 67%

Eric : oui (des vierges de préférence) 27%

Bon ben finalement, ça aura au moins permis de precher le faux pour savoir le vrai :mrgreen:

Pff ça devient compliqué ces topics à tiroirs. Mais puisque j’ai le droit à une nouvelle réponse (j’avais pas lu l’ancienne), j’aimerai autant qu’on précise : les vierges,seulement par lot de onze mille)

Eric, je peux prendre un café avec toi et tes onze milles vierges?

Ben vu que tu apportes les accessoires, comment refuser ?

chuis crevée, je peux venir aussi ? :skullpouic:

bien sûr

Manque plus que Cookie :pouiclove:

bertrand dit:
Manque plus que Cookie :pouiclove:

Adorable... enfin je pense parce que mon boulot m'interdit ce petit déjeuner sur un site non autorisé... :(

Cookie, si tu passes par ici, je ne suis pas un gros lapin plein d’os , je ne suis assez proche pour te l’offrir réellement mais virtuellement

Dépéche toi avant l’arrivée de Lycisca :mrgreen:

Merci mon petit lapin !!!
Il fallait bien ça pour acheter ma défense de ton cas dans le “Vous Dites” :mrgreen:

Cookie dit:Merci mon petit lapin !!!
Il fallait bien ça pour acheter ma défense de ton cas dans le "Vous Dites" :mrgreen:

Tu me défendais? :shock: :P

j'ai édité mon message pour plus de compréhension ( si on parle du même topic à amalgames :P )

C’était dans le topic Clearstream/CharlieHebdo où tu te faisais traiter de con. C’est vrai quoi, il se gourrait complètement, tu n’es pas con, tu es crétin… pfff… :mrgreen:

En effet, tu as dû éditer ton post parce que je n’ai pas tout retrouver en le relisant…

Cookie dit:C'était dans le topic Clearstream/CharlieHebdo où tu te faisais traiter de con. C'est vrai quoi, il se gourrait complètement, tu n'es pas con, tu es crétin... pfff... :mrgreen:
En effet, tu as dû éditer ton post parce que je n'ai pas tout retrouver en le relisant...

Oui C'est bien là mais si j'ai édité, c'était pour rajouter la dernière phrase pas pour supprimer quoi que ce soit ( hormis les fautes de frappes :oops: )

Quelqu'un pour m'offrir une bière? Eric?

Tiens, ca existe encore ce salon ? :P

Blonde, brune ou ambrée la bière ?

Une blanche de Bruges, tu as?

A cette heure, oh tu devrais faire attention quand même, prends un café calva plutôt

Merci, je le prendrais plutôt jamaicain ou cubain…Quelqu’un pour partager une madeleine électrique avec moi?

Ah, un petit moccha avec des crèpes!!!

Trop chaud là… Qui partage une citronnade bien glacée avec moi?