[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Désolée, Nighteyes, il semblerait bien que je partage ce ballotin avec le Commandant... :china:

Je ne suis pas encore prete pour le ménage à 3 :mrgreen:

Cookie dit:On remarque un certain épaississement du trait entre Deckard et Bertrand... mais je ne sais pas pourquoi, je pense que depuis ça a changé...
Bertrand ?

Effectivement.

Les 5 dernières pages :

Une légère tendance à la bipolarité... (ou tripolarité) :kingboulet: :mrgreen:

Limp?

Mitsoukos dit:Désolée, Nighteyes, il semblerait bien que je partage ce ballotin avec le Commandant... :china:

alors j'en profite... :)

Avant que Bertrand ne vienne en piquer.

aucun sushi, le Señor doit avoir besoin de compagnie pour se reposer de son voyage :roll:

Limp?

Je sors juste du repas petezahh. Tu voulais quelque chose ?

El comandante dit:
Mitsoukos dit:Désolée, Nighteyes, il semblerait bien que je partage ce ballotin avec le Commandant... :china:

alors j'en profite... :)
Avant que Bertrand ne vienne en piquer.

Cookie et Cracotte me suffisent, je te laisse le chocolat, :mrgreen: N'est pas miss C...?

Bertrand, Deck au secours...

J'en ai marre. La mission sur laquelle je devais bientôt démarrer vient de nous passer sous le nez... J'ai le moral dans les chaussettes...

Hier on s'est fait engueuler par un client parce qu'on lui avait proposé 3 prestas et au final on ne lui a pas donné celui qu'il voulait car la réponse avait été trop longue à arriver (du coup, il était parti en mission ailleurs)...

Et aujourd'hui on se fait couillonner parce que justement on n'a rien cherché d'autre pour moi car on me reservait pour cette mission...

Et personne ne m'écrit pour me remonter le moral... Ni mon mari, ni mes copines, ni les adhérents à la salle de catch...

Ouin !!!!!!!!!!! :( :( :(

limp dit:
Limp?

Je sors juste du repas petezahh. Tu voulais quelque chose ?

Oui, un point :mrgreen: , et densifier la partie droite du shema pour créer un pôle d'activité important?

Cookie, t'es là d'ailleurs?

Oui je suis là... mais je boude tant qu'on ne m'aura pas remonté le moral...

Allons, je vais m'occuper de toi, Cookie ! :pouiclove:

Cookie dit:Oui je suis là... mais je boude tant qu'on ne m'aura pas remonté le moral...

:arrow: MP

Cookie dit:Bertrand, Deck au secours...
J'en ai marre. La mission sur laquelle je devais bientôt démarrer vient de nous passer sous le nez... J'ai le moral dans les chaussettes...
Hier on s'est fait engueuler par un client parce qu'on lui avait proposé 3 prestas et au final on ne lui a pas donné celui qu'il voulait car la réponse avait été trop longue à arriver (du coup, il était parti en mission ailleurs)...
Et aujourd'hui on se fait couillonner parce que justement on n'a rien cherché d'autre pour moi car on me reservait pour cette mission...
Et personne ne m'écrit pour me remonter le moral... Ni mon mari, ni mes copines, ni les adhérents à la salle de catch...
Ouin !!!!!!!!!!! :( :( :(

Un petit bouquet de fleurs en chocolat pourrait te remonter le moral?

Et sinon tu viens de gagner un point sur ce jeu, même si mes réponses sont galvaudées.

Dis donc, comme tu décores ce site. Des nouvelles de Kouynemum, sinon ?

Cookie dit:Oui je suis là... mais je boude tant qu'on ne m'aura pas remonté le moral...

Tu pourras passer plus de temps à jouer!! Et puis les missions, c'est très surfait, quoi!!

(28 points pour moi)

Mitsou, y'a le gateau qui a besoin de réconfort!!

bertrand dit:Oui, c'est parce que mon courage légendaire me fait placer toujours derrière Deck

D'ailleurs, y'a qu'à voir mon avatar.... :^:

Et hop derrière deckard :mrgreen:

Cookie, le moral est remonté?

Elle fait du tennis.... (devant la télé, avec Wilfrid, je crois)

El comandante dit:
Deckard dit:
C'est la répartition des appels dans les 5 premières pages....

on notera que trois galaxies nous illuminent, Kouynemum, Bertrand et Deckard...
EDIT : et le troisième mousquetaire est sans conteste fadest, désolé j'avais regardé rapidement.

C'est parce que c'était le début et que je pensais que ce jeu débile allait finir mort-né.
Et même si à force de manger, je vais ressembler au cercle, je n'en ai pas encore la quadrature, et même si l'abonnement à Télérama ne pourrait être qu'un détail, je ne vais pas finir modo à tout lire :lol:

Je laisse ça à Bertrand :P

Tu as raison ne lis pas tout (ouf!) :) On s'en occupe, n'est pas Deck?