[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

O2 a l’air assez active ces temps ci…

(32 point)

Cookie dit:Bonjour tout le monde...
Cracotte, tu viens avec moi ? A nous deux on doit pouvoir faire un petit dej appétissant...

On peut vous avoir en même temps ? :pouiclove: :pouicsupercool:

Cookie le moral va mieux depuis vendredi?

Voilà, voilà, j’arrive.

Bertrand?

Oui mon lapinou, merci, ça va mieux… Je me suis défoulée au tennis vendredi soir (après m’être défoulée devant la télé)… ça permet de se vider un peu la tête…

Et puis depuis, j’ai appris que c’était bien moi que les opérationnels avaient choisis… ça remonte le moral… On va dire poliment que c’était un problème de tarif (pourtant on n’était pas cher… c’est surement qu’on n’a pas mis assez de dessous de table :mrgreen: )

passage exprèss,

la p’tite marmotte est ds le coin?

Monsieur Lapin dit:Voilà, voilà, j'arrive.
Bertrand?

Un autre crétin m'appelle ? :D

Cracotte, tu ne serais pas en train de faire une pause?

Mais oui mon bougnat!!

Mitsou, réveillée?

Et Deck, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu ?

bertrand dit:
Cracotte, tu ne serais pas en train de faire une pause?

Si, si. 8)

Pause, je mange du gruyère. C'est tout ce que je vais avoir le courage de ma préparer pour ce midi...mais comme il est super bon, j'en mange en grande quantité donc ça cale bien :kingpouic:

Deck, tu es demandé à la voyance :)

33 points

Nan, c’est Monsieur Lapin qui est demandé au parloir

bertrand dit:On peut vous avoir en même temps ? :pouiclove: :pouicsupercool:

Tu es en train de prendre de mauvaises habitudes :wink:

Edit: pardon, alors euh oui Mr Lapin qui vient de faire son apparition sur le tchat 8)
Mitsoukos dit:Deck, tu es demandé à la voyance :)

Pfiou ! de justesse !

Petezah ?....

Bah Non…Ce n’est que moi . Et le pingouin crétin? Vous l’avez vu?

Bien mangé Cookie?

Oui merci…
Mais bon sang, qu’est-ce qu’il fait chaud ici… Bertrand, tu ne veux pas secouer un peu l’éventail, s’il te plait ?

Au fait Mitsoukos, y’a des couchages de libre dans ma superbe villa de 450m² avec piscine à débordement, vue mer, jacuzzi, sauna et court de tennis située sur les hauteurs a à peine 30min du palais des festival de Cannes (en limousine avec chauffeur et le mini-bar qui va bien… (si avec ça je marque pas un point, je désespère).

34 points

Et bertrand, il est toujours là?

J’arrive !

L’éventail? C’est Cracotte qui me l’a prété…

Cracotte?

Tout va bien, une marmotte, c’est assez gros pour ne ren craindre d’une tapette à mouche!!

Mitsou?

35 points

Mon offre tiens aussi pour toi mon cher Bertrand (oui je sais, c’est petit).