[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Mitsoukos dit:
Deckard dit:Quelle mauvaise tête !
C'est la 074 :kwak:

Tu me l'offres comme ça...sans plus de résistance? :oops:

Quelqu'un m'a déjà fait le reproche d'offrir trop et trop facilement...

J'essaye de me corriger... mais des fois, non...

Léodagan ?...
Mitsoukos dit:
grandmaitre dit:et puis ya du couchage possible chez moi ou chez le pourfendeur de poulpes à 2 pas de la gencon :P

Parce qu'en plus y faudrait que je couche? :pouicboulet:
O2? :mrgreen:

t'as raison on devrait faire un 72h de jeux non stop, les 31h à Bourgoin ça serait de la roupie de sansonnet à côté :kingboulet:

bon O2 est manifestement pas rentrée, on va tenter le termite une valeur nocturne sûre :mrgreen:

Quoi, quoi, on m’appelle ? :kingboulet: Ben me voici, avant j’étais sur BSW ! Bon, sur huit citations en une soirée, ça me fait tout de même un point… merci Mitsou (et de 31). Et désolée cher grandmaître, je n’ai pas encore pris de bonnes résolutions. :lol:

Deckard, tu dors ?

NB : nous, c’est 33 heures de jeu qu’on organise (en novembre)

Bonsoir O2 !

Toujours là pour toi 8)

Faudra qu’on joue sur BSW, un soir :wink:

Tom ?..

ouep… je suis en train de lire les impression de canne de certains… pff… fait chier.

bon… ya plus personne a cette heure ci…

bertrand au petit dej?

peut-être Bertrand aussi pl s tard,
on approche de la pleine lune je crois :roll:

C’est bon j’arrive!

petit déj pour tout le monde?

Cracotte, tu nous rejoins?

Je crois qu’elle petit déjeune avec Deckard

C’'est pas vrai Deck ?

:shock: Deck? :evil:

Ah oui alors :D , un petit déj comme ça c’est un vrai plaisir :P

Deck :?:

El comandante dit:c'est marrant, avec Cannes y'a plus personne pour un jeu crétin.

Z'imaginez le niveau là-bas... ? :mrgreen:

Qu'en penses-tu Deckard ?

Deckard dit:
J'en pense qu'ils sont crétins, parce qu'en plus, il y a un poin d'accès gratuit juste à l'entrée.

bertrand dit:C'est pas mon jeu, c'est celui de Fadest :mrgreen: mais il faut bien avouer que sans Cracotte il est plus difficile d'attirer le trictracien par ici . :wink:
Cracotte! Tu reviens quand?

J'ai bien fait de faire ce petit retour en arrière, tiens 8)

En fait je viens de comprendre qu'il y'a un consensus pour laisser entendre qu'il y a qu'une crétine ici, c'est moi ... :kingboulet:

je relance pas... c'est fait exprés :kingpouic:

Toujours là Mitsou?

46 points

Non, elle boude :cry:

Cracotte?

? :pouicboulet:

bon le katana a dérapé entre deux cotes, trancher un bout de foi (pas grave ça repousse), je pisse le sang comme un goret mais je devrais survivre pour vous embêter encore un peu :mrgreen:

Bertrand j’ai raté le petit déj pour une p"tite question d’honneur mais pour l’apéro ça devrait être bon :P

J’ai déjà mangé ,une tartiflette, mais je veux bien boire un verre avec toi.

Tu nous raconteras ton histoire de katana , j’ai rien compris.

Miss K tu nous rejoins? jeudi semble être passé finalement :wink:

bertrand dit:J'ai déjà mangé ,une tartiflette, mais je veux bien boire un verre avec toi.
Tu nous raconteras ton histoire de katana , j'ai rien compris.
Miss K tu nous rejoins? jeudi semble être passé finalement :wink:

t'es un frére Bertrand, pour l'histoire du katana relis les posts d'hier soir sur ce topic, j'ai eu droit à une trahison féminine collective :mrgreen:

Tiens Eric traîne ici ce matin… Sera-t-il là aussi cet après midi?

47 points

Tu n’es pas le seul, moi aussi je suis lachement abandonné. :cry:

Dès que tu laisses parler ton coeur, il est piétiné.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

COOOoooheu…CRACOTTE reviens! :pouiclove: :cry:

Et puis zut. :evil: Dis Grandmaitre tu aimes les films de gladiateurs?Deck tu n’aurais pas un projet de peplum :mrgreen:

bertrand dit: Dis Grandmaitre tu aimes les films de gladiateurs?Deck tu n'aurais pas un projet de peplum :mrgreen:

oui comment tu sais ça :shock: sors de ma tête Bertrand y a des trucs coquins que je voudrais garder pour moi :mrgreen:

on mettrait qui ds le rôle de la belle Hélène? :pouiclove: va falloir faire un casting serré serré :kwak:

Allez un petit passage avant de vaquer ailleurs

Grandmaître il a épongé ses coups de katana ?