Mitsoukos dit:et le chocolat je dis pas non, hein?![]()
bon ben une tablette pour la petite dame en robe rouge!!
bertrand, pour l'alu alors?
Mitsoukos dit:et le chocolat je dis pas non, hein?![]()
Avec bien sur!
Mitsous, pour le petit X rouge à la place de l’image, cela arrive, je ne sais pourquoi, il faudrait un informaticien…Fadest?
Eric dit:Euh Cookie, tu sais que tu as gagné le et si ?
On part 2 mois et pouf, voilà des jeux nouveaux très rigolos. Merci Fadest ![]()
Sinon, je vote utile, je vote Bertrand ![]()
bertrand dit:Avec bien sur!
ça risque pas
Cookie, tu fais du régime toi?
Régime… euh oui : pâtes, riz, blé, patates… Je fais des hypoglycémies donc je cherche à refaire mes réserves glucidiques… Et au passage je reprends quelques kilos…
Eric, j’arrive pour le Et si. Tu es prêt ?
Je me retrouve avec de l’lu vide maintenent…
Eric, toujours dans le coin?
52 points
Le temps de répondre au “et si” et je suis là…
Fadest ?
Eric dit:Le temps de répondre au "et si" et je suis là...
C’est vrai que Cracotte, je ne m’inquiète pas trop, elle est trop vieille… mais toi… La lutte promet d’être acharnée… mais c’est pas grave, c’est toujours moi qui gagne à la fin
Cookie dit:C'est vrai que Cracotte, je ne m'inquiète pas trop, elle est trop vieille...
Inscrite en 2004, tu es hors concours, Monsieur Maldoror, par contre…
Mitsoukos dit:Trop vieille pour quoi?
caaaaaaaaaafé!!!
mitsou…
Et dans pour le gouter je pourrais même servir le kouign amann
Enfin si je trouve comment mettre en ligne une photo parce qu’en plus j’ai pas d’hebergeur :pouicboulet:
Mitsoukos dit:Et dans pour le gouter je pourrais même servir le kouign amann![]()
Enfin si je trouve comment mettre en ligne une photo parce qu'en plus j'ai pas d'hebergeur :pouicboulet:
tom-le-termite dit:caaaaaaaaaafé!!!!
Voilà c’est pret
A table
Deckard pour m’avoir aidé à toi l’honneur
^
(pardon, Bertrand, je fais diversion pour noyer un peu le poisson mais évidement tu es invité à passer par la porte de derrière
…)
Mitsoukos dit:tu es invité à passer par la porte de derrière...)