(hop, un point pour madame blancas' et moi-même)
Oui, vinz aussi
Toujours présent!
Moi, j'aimerais bien lire une logorrée diarhéique de notre ami Meeeuuhhh
Vinz dit:Toujours présent!
Moi, j'aimerais bien lire une logorrée diarhéique de notre ami Meeeuuhhh
Le temps qu'il l'écrive, nous serons bien 3 à avoir posté
Monsieur scalpa, à vous la parole
ouep, dites Monsieur Scalpa ?
kouyne, suceuse de roue
oui qu'y at'il pour votre service ?
sinon je reprendrais bien un Cookie moi
scalpa dit:sinon je reprendrais bien un Cookie moi
Ahem
Par contre, madame Vrinette pourrait peut-être venir parler de sa tiare ?
oui oui et la tiare, Vrinette ?
kouyne, collante
C'est pas un peu toujours les mêmes qui traînent sur ce topic? On ne tourne pas un peu en rond?
Bon, avec Fadest, je dois avoir de grandes chances de pas me tromper...
Kouynemum dit:merdre !!!
Oh ? Vous aussi vous lûtes Jarry et son Ubu ?
J'en ai une bien bonne à vous narrer à ce sujet. Or donc, lors que j'étais en Avignon, j'avais entamé la lecture de "Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?" de vous savez qui. J'interrompis ma lecture pour aller voir, c'était au moment du festival du même nom que la ville qui l'abrite, Ubu Roi, au festival off comme de bien entendu, pas les sous pour aller au in et de toutes façons, je ne suis pas très in et les vaches ne sont pas acceptées dans le Palais des Papes. Et là, voyant cette pièce, j'enregistre comme de forcément un certain nombre de choses, puis je retourne à ma lecture. Et voilà-t-il pas qu'en continuant la susdite lecture, je tombe sur un passage où vous savez qui fait une allusion précisément à la susdite pièce et au susdit auteur (celui de la pièce, pas de "Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?" comme de bien entendu, vous savez n'allait pas faire une allusion à lui-même, icelui), à savoir de mettre des trucs dans les oreilles et dans son livre, "Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?" donc (je profite de l'avoir dans le copier), il dit un truc du genre "si vous voyez à qui je fais allusion". Alors ce qui est complètement fou, c'est que si je n'avais pas justement interrompu ma lecture pour aller voir cette susdite pièce, ben, je n'aurai pas compris. Et là, à une heure près, j'ai compris (et me suis senti cultivé alors qu'en fait, non, pas du tout, c'était un simple coup de bol).
Etonnant, non ?
M. Lord Kalbut n'est pas facile à faire venir.
Il lui faut un appeau, le appeau au M. Lord Kalbut : et ce appeau, c'est le "plout".
Plout plout plout plout plout.
Alors ?
[Edit] 5 à avoir posté, en fait. Mais c'est parce que je ne l'ai pas vu tout de suite.
[Edit2]Mmh, appeau sans h, comme de bien entendu ; c'est plus joli avec un h, pourtant.
Ouiiii ? (moi, le plout je résiste pas).
Pas trop déçu, monsieur mmeeuuuuh ?
Houps ! Je me suis trompé de topic...?
Il est où Vinz ?
...................hé hé, j'aime bien foutre la merdre dans les jeux de voyance débiles ........hé hé
[edit] ah oui, j'avais oublié.........Kouyne? tu es là?
Vinz dit:Bon, avec Fadest, je dois avoir de grandes chances de pas me tromper...
C'est pas faux... mais ça s'accélère
Madame Blancas' a t'elle terminé de regarde l'hotel d'en face depuis la fenetre de sa voisine du dessus ?
grolapinos dit:Ouiiii ? (moi, le plout je résiste pas).
Pas trop déçu, monsieur mmeeuuuuh ?
Oh non, un jour, je sais que mon prince viendra.
Et en parlant de plout, que devient donc M. Plout-Logan ?
CoE, CoE, CoE (en général, c'est un bon appeau à Plout, ça).
Mais non, pas comme ça...il faut dire :
"COE, c'est nul, il y a plein de hasard, et puis en plus c'est un jeu de Wallace, c'est vous dire le niveau "
Et là....le LOGAN surgit ........................................................
Et non.
De toutes façons, si je me mettais à utiliser des smahils laids, je pense bien que M. O'Cedar me viendrait tirer les oreilles.
Comme vous le pourrez constater, je cherche la difficulté en citant des gens qui ne sont oncques intervenu ici.
Effectivement...
Alors madame Vrinette, ce bébé ?
étant fan de LED ZEP je ne peux que demander si Le Zeptien sort un nouvel album prochainement ?
Dans 3 mois exactement....
Meeeuuhhh va t-il l'acheter ?
Si on commence à miser des improbables, moi, ça me ferait plaisir de relire BOULAY Jean-Yves...