Oui oui je suis là… Quant à pmoi, tout à l’heure j’ai cru apercevoir un Don Lop’ ?
Le vieux loup est sorti de sa retraite?
Ca va il n’est pas trop déprimant mon nouvel avatar?
Tu sais d’ou ca vient Deckard?
Yep Yep Yep Yep Yep…
Petit Petit Petit…
Forest ? Ouh ouh Forest ?
Forest! café!
Yep…
On me parle ?
Je prendrai bien un Cookie avec svp !!!
Cours Forest!!
Yep…
petezahh dit:Cours Forest!!
Il y a 2 R dans Forrest Gump !!
sebduj dit:Ca va il n'est pas trop déprimant mon nouvel avatar?![]()
Tu sais d'ou ca vient Deckard?
ya bien plus déprimant que ton avatar, qui me fait penser au fléau, d'ailleurs.
Bon, j'appelle personne. Et je ne viendrai plus poster ici, sauf erreur.
Bonne journée.
forest dit:Yep...petezahh dit:Cours Forest!!
![]()
Il y a 2 R dans Forrest Gump !!
Et tu cours plus vite avec deux R ?
Deckard, non, ne nous abandonne pas... Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison...
Deckard dit:[Bon, j'appelle personne. Et je ne viendrai plus poster ici, sauf erreur.
Cher Monsieur Deckard,
Le nouveau titre n'est pas là pour chasser quelqu'un, c'étaot juste pour le plaisir de voir monsieur Bertrand poster sur un topic de foot
Fadest dit: Le nouveau titre n'est pas là pour chasser quelqu'un, c'étaot juste pour le plaisir de voir monsieur Bertrand poster sur un topic de foot
Fadest dit:Deckard dit:[Bon, j'appelle personne. Et je ne viendrai plus poster ici, sauf erreur.
Cher Monsieur Deckard,
Le nouveau titre n'est pas là pour chasser quelqu'un, c'étaot juste pour le plaisir de voir monsieur Bertrand poster sur un topic de foot
Et oh, c’est quoi ces gens qui viennent et qui n’appellent personne…
Moi j’appelle… Giuly…
Euh bon d’accord, ça ne marchera pas… Euh… Girafe ?
Tante Vania? Non je miserais plutôt sur un joli petit canard…Cracotte ou miss K?
prem’s !!!
edit :
si Monsieur Fadest pouvait passer mettre un peu de son élégance légère dans certains sujets que je peux lui indiquer, ça décramperait quelques zygomatiques je pense ![]()
Deu’z (mon canard c’est le second effet Kiss Cool
)
Je vais essayer de répondre avant madame Cookie…
Kouynemum dit:si Monsieur Fadest pouvait passer mettre un peu de son élégance légère dans certains sujets que je peux lui indiquer, ça décramperait quelques zygomatiques je pense
Elégance ? Léger ? Humour ? C’est moi ça ?
Rassurez moi, vous avez bien coché la case dopée dans le sondage, madame Kouynemum, hein ?
Je ne lis pas tout, mais il y a des sujets tendus (du Sting) en ce moment sur TT ?
Juste une guerre froide impliquant un lapin pachydermique
Pardon m’me K j’le referais plus. ![]()
Fadest dit:Je ne lis pas tout, mais il y a des sujets tendus (du Sting) en ce moment sur TT ?
mais noooooooon, c'est juste que certaines âmes sombres semblent avoir besoin de sourire un peu