Bandurlons donc de conserve…
D’autres bandurleurs ?
Kouyne ?
(faut vraiment regarder le JT pour savoir ce que c’est ?)
J’espère que non car c’est au dessus de mes forces…Cracotte est gentille: elle va bientôt nous donner le sens.
Eric dit:
D'autres bandurleurs ?
Kouyne ?
(faut vraiment regarder le JT pour savoir ce que c'est ?)
ben ça m'a l'air assez intime ça de bandurlurer donc on va attendre d'avoir la définition de Cracotte pour choisir ses partenaires
Je crois que contrairement à Cracotte Eric et moi,tu ne peux bandurler grandmaitre, mais que tu le pourras un jour. Qu’en penses tu Eric?
Eric ne pensant pas, tu nous expliques cracotte?
En échange , je te fais voir et gouter mes tablettes
Mitsoukos dit:Ahlala...pt'it joueur va![]()
Mais vrai bandurleur!
Grandmaitre, tu peux venir, tu dois en être ![]()
le terme doit être “banturler”, comme écrit sur une pancarte, dans la Halles de Limoges
!
signifie : Jouir de ne rien faire et profiter de ses amies
Lorgies (69 , Pas de …- 62 pardon -
Calais) semble avoir assez de Banturleur pour être dans les communes au noms Burlesques ![]()
Hé, hé
Je comprends pas pourquoi google n’a pas suggeré ce terme
Ca me paraissait bizarre que ça apparaisse nul part…
Y’a un truc que j’ai bien aimé dans les explications du MOnsieur c’est
“quelqu’un qui a un projet de travail pour la journée mais qui va être sans arret détourné de son plan de travail”
En le réecoutant je me demande comment j’ai pu transformer le T en D
Hier soir j’ai vu “bienvenue chez les cht’is”
Normalement ce soir c’est “there will be blood” dans lequel je fonde plus d’espoir ![]()
PS: qui a envie de me posthunter? ![]()
Un pingouin crétin?
Moi je préfére quand tu me post huntes
grand maitre tu passes par ici et tu donnes ton verdict au mot qui remplace un autre?
bertrand dit:Grandmaitre, tu peux venir, tu dois en être
et un peu mon neveu, ça me rappelle le temps ou on faisiat cuire l'andouillette ds le mou du raisin avec l'alambic du village, même en hiver on avait pas froid je vous le garanti!!! bon la banturle doit pas être bon pour le cholestérol, faut que je me rajoute 1h de sport par semaine
Cracotte?
Petit déj?
Comment était “there will be blood”?
P’tain ça c’est du petit déj comme j’aime
J’ai pas eu le temps de regarder le film, un ami est venu quelque peu à l’improviste.
Report à Dimanche. Ce soir c’est spectacle théatre d’impro (ou soirée jeu ça dépend si quelqu’un peu fermer l’assoc à ma place) ![]()
Coucou,
bertrand dit:
Comment était “there will be blood”?
Le film est trés bon, particulièrement à mon sens grace à l’interprétation de DDLewis. Ce ne fut pas une claque…
Bertrand, je suis en train de petit déj, t’as déjà fini?
O2, tu fais tout gaminette sur les photos
Non, je t’attendais
Miss K que tu joins à nous?
ah, bonne idée !
y-aurait-il un pasteur dans la salle capable de nous déneiger, sivouplé ?
'tin, ça recommence…l’hiver ![]()
Cracotte,un petit apéritif?
Qu’est ce tu m’offres?
Je sors d’un bon truc qui a été fait en l’honneur de la visite de Rachida Dati mais je suis pas encore paf ![]()
Un kir toulousain? ![]()