Heu vous en etes ou??? je suis bloqué dans une prison avec des codes et des télétransporteurs au sol… un petit indice…merci
J’ai fini le jeu, mais j’ai du mal à situer ce dont tu parles… Il y a des personnages ? Ils ressemblent à quoi ? Décris-moi un peu, j’essaierai de t’aider.
comme personnage il n’y a qu’une boule rose qui me dit que je finirai ma vie dans ce lieu… c’est des sortes de demi-bulle avec des télétransporteurs sur le sol, je dois trouver un code et comme indice j’ai une liste genre OR345…
merci d’avance
LordBrice dit:comme personnage il n'y a qu'une boule rose qui me dit que je finirai ma vie dans ce lieu... c'est des sortes de demi-bulle avec des télétransporteurs sur le sol, je dois trouver un code et comme indice j'ai une liste genre OR345....
merci d'avance
tu as 2 boules qui donnent des infos sur le code.
Essaye de tapper a, b ou c sur l'une d'entre elle.
(avec cette info, tu dois passer le niveau, j'en suis à celui d'après, jusqu'au prochain WE

satanas69 dit:moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
je rentre je me tape la prostitué et la je recup un pied de biche et je casse 2 porte et la !!
je ne comprend plus rien j halume des pc et la c est le bloquage total
heu,
la prostituée....
j'sais pas faire avec

c laquelle, elle est ou, comment on fait ?
boul dit:satanas69 dit:moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
je rentre je me tape la prostitué et la je recup un pied de biche et je casse 2 porte et la !!
je ne comprend plus rien j halume des pc et la c est le bloquage total
heu,
la prostituée....
j'sais pas faire avec![]()
c laquelle, elle est ou, comment on fait ?
Si je me souviens bien, il faut aller dans les égouts pour trouver un indice...
Mais quel con… ça m’apprendra d’avoir peur de mon clavier…merci Blue, bonne continuation.
Brice