[Jeu] Les Aventures de Micky.

Heu vous en etes ou??? je suis bloqué dans une prison avec des codes et des télétransporteurs au sol… un petit indice…merci

J’ai fini le jeu, mais j’ai du mal à situer ce dont tu parles… Il y a des personnages ? Ils ressemblent à quoi ? Décris-moi un peu, j’essaierai de t’aider.

comme personnage il n’y a qu’une boule rose qui me dit que je finirai ma vie dans ce lieu… c’est des sortes de demi-bulle avec des télétransporteurs sur le sol, je dois trouver un code et comme indice j’ai une liste genre OR345…
merci d’avance

LordBrice dit:comme personnage il n'y a qu'une boule rose qui me dit que je finirai ma vie dans ce lieu... c'est des sortes de demi-bulle avec des télétransporteurs sur le sol, je dois trouver un code et comme indice j'ai une liste genre OR345....
merci d'avance

tu as 2 boules qui donnent des infos sur le code.

Essaye de tapper a, b ou c sur l'une d'entre elle.

(avec cette info, tu dois passer le niveau, j'en suis à celui d'après, jusqu'au prochain WE :))
satanas69 dit:moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
je rentre je me tape la prostitué et la je recup un pied de biche et je casse 2 porte et la !!
je ne comprend plus rien j halume des pc et la c est le bloquage total

heu,

la prostituée....

j'sais pas faire avec :oops:

c laquelle, elle est ou, comment on fait ?
boul dit:
satanas69 dit:moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
je rentre je me tape la prostitué et la je recup un pied de biche et je casse 2 porte et la !!
je ne comprend plus rien j halume des pc et la c est le bloquage total

heu,

la prostituée....
j'sais pas faire avec :oops:
c laquelle, elle est ou, comment on fait ?

Si je me souviens bien, il faut aller dans les égouts pour trouver un indice...

Mais quel con… ça m’apprendra d’avoir peur de mon clavier…merci Blue, bonne continuation.

Brice