Salut,
je ne sais pas si ce qui suit est déjà passé dans vos mains mais si vous êtes au boulot suuuuuurtout passez votre chemin
http://mickysadventures.online.fr/
Bon, barbe maintenant
Je suis bloqué pas loin du début. Après que le gars apeuré se soit fait bouffer par l’espèce de crocodile, il y a 4 colonnes oranges qu’il faut apparemment allumer dans un certain ordre…je trouve pas
Autre question : Quand vous vous évadez de la prison par le tunnel creusé par votre “coturne”, elle arrive à vous suivre ou bien elle tombe systématiquement. Parce que moi, je ne l’ai pas attendu…du coup je me demande si elle n’est pas la “clef” pour les colonnes oranges ou autre du coup ?
Help quoi !
Faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque
Désolé, peux pas t’aider, j’ai été fort (pour l’instant)
ReiXou dit:Faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque
Désolé, peux pas t'aider, j'ai été fort (pour l'instant)
Pareil...
alors nous force pas !

1 2 4 3 - trouvé au pif, je crois pas qu’il y a un indice quelque part…
moi j’ai craqué forcement
et la je suis bloqué d’entré , il faut que j’aille chercher du boulot chez brodeu mais le mec a devant veux pas me laisser entrer
Salut Benben,
je pense que tu te positionnes trop devant la porte et pas assez devant le gars. Place toi devant lui de manière à le cacher et là cause lui. Il devrait te donner ton job
Et les gars, vous devriez vous lancer dans l’aventure, on arrive dans le desert avec un probleme d’eau dans un village, une enigme mécanique à résoudre pour sauver sa peau…Vous allez craquer, oui
Golgoth 13 dit:
Et les gars, vous devriez vous lancer dans l'aventure, on arrive dans le desert avec un probleme d'eau dans un village, une enigme mécanique à résoudre pour sauver sa peau........Vous allez craquer, oui![]()
![]()
Oui, a craqué...
Pas trop compliqué à mettre en route la machine à eau...

(il y a un code sur le mur, c'est du phonétique)
Edit:
Mais je ne trouve pas le morceau de cristal après avoir buté le monstre

Edit x2 ; je l'ai trouvé, pas facile celui ci...
moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
je rentre je me tape la prostitué et la je recup un pied de biche et je casse 2 porte et la !!
je ne comprend plus rien j halume des pc et la c est le bloquage total
satanas69 dit:moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
je rentre je me tape la prostitué et la je recup un pied de biche et je casse 2 porte et la !!
J'y suis arrivé...
Dans le PC du centre H, tu mets les ressources à fond
tu notes le mot de passe du maire?
Tu fais un appel à Al
et tu vas vers l'autre PC pour dire que tu prends les ressources du centre H
Blue dit:satanas69 dit:moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
J'y suis arrivé...
Dans le PC du centre H, tu mets les ressources à fond
tu notes le mot de passe du maire?
Tu fais un appel à Al
et tu vas vers l'autre PC pour dire que tu prends les ressources du centre H
alors , alors ,, ??

satanas69 dit:moi je suis coincer dans une ville ou il y as une discotek
hors contexte, cette phrase est hallucinante

A
bon, ben je vais essayer ca ce WE, le jeu hein.

satanas69 dit:
alors , alors ,, ??
Ben après, tu vas parler avec Al' et tu éxécutes ses ordres...
Par contre, après, je suis bloqué avec tous ces codes.
Aucune ressource n'est dispo, je pense qu'il y a un truc à faire sur les codes (les codes sont codés), mais je ne sais pas quoi...
Nan, y’a une ressource à récupérer au 2 ème tableau niveau 2 (après être passé par le niveau 3 pour ouvrir la porte), à mettre dans un robot distributeur plus bas, pour obtenir la clé de l’autre porte, mettre en marche les robots, etc… ça fait une sorte de chaîne où on a 10 ressources qui nous passent entre les mains.
Et ça marche !
Euhh ce jeu a au moins 2 ans non? Ou c’est une nouvelle version?
elv dit:Euhh ce jeu a au moins 2 ans non? Ou c'est une nouvelle version?
je sais pas, je ne l'avais jamais vue en tout cas...
Mais il est très sympa et très long...
Oui, il est super sympa !
Merci pour le lien !
Vlad, serial gamer
je suis bloqué un endroit…
Je susi dans un site om il y a des grandes tours de verres, avec des gros bonhommes tout marron. Il y en a un qui me demande un oef carré de rat, je lui donne, un autre me demande un truc pour soigner, je lui trouve une fleur.
Il me reste une louche, mais je ne sais pas quoi en faire
Alors :
Avec la louche, tu vas chercher de la rosée sur les plantes dans le tableau le plus à gauche (là où tu avais eu l’oeuf cubique). Avec, tu peux arroser le champignon…
Attention, si tu vas voir le mecton blessé avec la louche, il te la chourave !! sûrement un bug.
grolapinos dit:
Et ça marche !
erci groslapino...
En fait, je donnais la louche au bonsomme, mais après, je ne trouvait pas :'