Bien mais ce n'est pas la réponse : la question était qui est Maximilian et non dans quel film le voit-on
Jer dit:Je ne vois pas le rapport avec 20 000 lieues sous les mers.
J'ai bien dit inspiré de 20 000 lieues... (pas que c'était un adaptation). Disons qu'on trouve pas mal de point commun entre 20 000 lieues/l'île mystérieuse et ce film. A commencer par le personnage du Dr. Reinhardt qui a un sérieux coté Capitaine Némo
Bien mais ce n'est pas la réponse : la question était qui est Maximilian et non dans quel film le voit-on Ouais, je suis resté bloqué sur l'autre jeu. C'est mal de surfer au boulot.
Jer dit:Je ne vois pas le rapport avec 20 000 lieues sous les mers.
J'ai bien dit inspiré de 20 000 lieues... (pas que c'était un adaptation). Disons qu'on trouve pas mal de point commun entre 20 000 lieues/l'île mystérieuse et ce film. A commencer par le personnage du Dr. Reinhardt qui a un sérieux coté Capitaine Némo
Ok. C'est un rapport lointain alors.
Bon, ben vu que j'ai vu ce film il y a super longtemps, je ne me souviens plus de qui peut être Maximilian.
Ok. Attention hyper facile (quasiment une question de rapidité) : qui est René Belloq?
Blue dit:(décidement, tehem, tu es trop fort à ce jeu )
Ben je trouve ça plus facile que le jeu des captures. Ça doit être parce que ma mémoire auditive est meilleur que ma mémoire visuel (je retiens beaucoup plus facilement les mots, les nom, les phrases que les schémas ou les photos)
guizoguille dit:C'est un policier mexicain dans je ne sais plus trop quel bouquin... (j'ai lu ça en anglais en voyage en Chine, un autre voyageur me l'avait passé). Peut être quelqu'un peut être plus précis
Pour être plus précis, c'est un détective privé, héros de certains romans d'un auteur mexicain...