[jeu] Mais qui est donc...

Jer dit:"Le Trou noir".

Bien mais ce n'est pas la réponse : la question était qui est Maximilian et non dans quel film le voit-on :mrgreen:

Jer dit:Je ne vois pas le rapport avec 20 000 lieues sous les mers.

J'ai bien dit inspiré de 20 000 lieues... (pas que c'était un adaptation).
Disons qu'on trouve pas mal de point commun entre 20 000 lieues/l'île mystérieuse et ce film. A commencer par le personnage du Dr. Reinhardt qui a un sérieux coté Capitaine Némo
tehem dit:
Jer dit:"Le Trou noir".

Bien mais ce n'est pas la réponse : la question était qui est Maximilian et non dans quel film le voit-on :mrgreen:
Ouais, je suis resté bloqué sur l'autre jeu.
C'est mal de surfer au boulot.

Jer dit:Je ne vois pas le rapport avec 20 000 lieues sous les mers.

J'ai bien dit inspiré de 20 000 lieues... (pas que c'était un adaptation).
Disons qu'on trouve pas mal de point commun entre 20 000 lieues/l'île mystérieuse et ce film. A commencer par le personnage du Dr. Reinhardt qui a un sérieux coté Capitaine Némo

Ok. C'est un rapport lointain alors.

Bon, ben vu que j'ai vu ce film il y a super longtemps, je ne me souviens plus de qui peut être Maximilian.

Oh p…, je l’ai vu sur canal y a quelques semaines !
C’était…hallucinant.

Edit : du coup j’ai la réponse (maximilian est le méchant robot du scientifique fou), mais je propose que Jer prenne la main !

djoul dit:Edit : du coup j'ai la réponse (maximilian est le méchant robot du scientifique fou)

Voila !

Bon, j’enchaine, tant pis pour Jer ( :P ). Une facile (je crois) :
Qui est Henry Volney ?

c’est Yves Montant

l’acteur, ouais. Un peu trop facile, je me disais bien ;)

On a parlé d’I comme Icare hier au bureau, c’est assez rigollot ! :)

Bon, encore un facile :
Le Maître !

Blue dit:On a parlé d'I comme Icare hier au bureau, c'est assez rigollot ! :)

Bon, encore un facile :
Le Maître !

Facile: Frodon Sacquet (vu par Gollum).

:mrgreen:

non, c’est le nom d’usage du personnage.

Un seigneur du temps dans Dr Who

tehem dit:Un seigneur du temps dans Dr Who
oui

(décidement, tehem, tu es trop fort à ce jeu :))
Blue dit:
tehem dit:Un seigneur du temps dans Dr Who
oui

Ok. Attention hyper facile (quasiment une question de rapidité) : qui est René Belloq?
Blue dit:(décidement, tehem, tu es trop fort à ce jeu :))

Ben je trouve ça plus facile que le jeu des captures. Ça doit être parce que ma mémoire auditive est meilleur que ma mémoire visuel (je retiens beaucoup plus facilement les mots, les nom, les phrases que les schémas ou les photos)

C’est pas le_méchant_archéologue_qui_travaille_avec_les_nazi dans Indiana Jones?

Méchant et Français

JP dit:C'est pas le_méchant_archéologue_qui_travaille_avec_les_nazi dans Indiana Jones?

3 minutes! Bon c'est pas vraiment de la rapidité, mais bravo tout de même :mrgreen:

Qui est Hector Balascoaran Sayne ?

JP dit:Qui est Hector Balascoaran Sayne ?

@Blue: en même temps c'est juste quand j'ai pas le droit de répondre que tombe les questions sur lesquelles je pourrais secher :mrgreen:

C’est un policier mexicain dans je ne sais plus trop quel bouquin… (j’ai lu ça en anglais en voyage en Chine, un autre voyageur me l’avait passé).

Peut être quelqu’un peut être plus précis

guizoguille dit:C'est un policier mexicain dans je ne sais plus trop quel bouquin... (j'ai lu ça en anglais en voyage en Chine, un autre voyageur me l'avait passé).
Peut être quelqu'un peut être plus précis

Pour être plus précis, c'est un détective privé, héros de certains romans d'un auteur mexicain...