goetzilla dit:Sinon j'ai l'impression que notre camarade Kirk sait des choses... un volontaire pour le faire parler ?
chucklinus dit:Maintenant c'est plus claire.
Ben oui, ... c'est plus Claire, c'est Sophie !!!
bon OK je
je pense aussi à san juan ....
Et voila ! Un mystère en moins
(Voir page d’accueil )
sophie
Superbe idée! ![]()
Whaou !!
limp dit:Whaou !!
ça résume bien!
Bon bin l’annonce du mystere n°2 est tombé … l’annonce de l’édition de San Juan pour novembre ne devrait pas tarder ![]()
Steph de neuch dit:Bon bin l'annonce du mystere n°2 est tombé .... l'annonce de l'édition de San Juan pour novembre ne devrait pas tarder
Avec la sortie de race for the galaxie simultanéement, rééditer san juan franchement j'en vois pas l'intérêt. A mon avis c'est goa ou louis XIV
Si j’ai bien compris, Filosofia va rééditer Cluedo
![]()
C’est incroyable tou ce buzz sur SJ. On dit à tout le monde que RftG sort et Tilsit a toujours les droits, et on continue à nous en rabattre les oreilles. moi, je dis que c’est incroyable
C’est évident que ce sera louis XIV ![]()
repier dit:Avec la sortie de race for the galaxie simultanéement, rééditer san juan franchement j'en vois pas l'intérêt. A mon avis c'est goa ou louis XIV
Moi je le vois l'intérêt.
Le thème et les illustrations de Race for the Galaxy ne m'attirent pas du tout. Si San Juan sort en français, je l'achète tout de suite.
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas...
loic dit:C'est incroyable tou ce buzz sur SJ. On dit à tout le monde que RftG sort et Tilsit a toujours les droits, et on continue à nous en rabattre les oreilles. moi, je dis que c'est incroyable![]()
C'est lié au fait que San Juan en français est un jeu attendu depuis très longtemps par beaucoup de joueurs.
Du coup, même avec un espoir minime d'édition, on ose y croire.
goetzilla dit:repier dit:Avec la sortie de race for the galaxie simultanéement, rééditer san juan franchement j'en vois pas l'intérêt. A mon avis c'est goa ou louis XIV
Moi je le vois l'intérêt.
Le thème et les illustrations de Race for the Galaxy ne m'attirent pas du tout. Si San Juan sort en français, je l'achète tout de suite.
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas...
pile-poil l'inverse !
Bah moi, je prendrais les deux ![]()
limp dit:Bah moi, je prendrais les deux
Je crains d'être dans le même cas...
David, à découvert.
Gadget dit:limp dit:Bah moi, je prendrais les deux
David, à découvert.
J'avais honte de le dire mais bon vu qu'on est plusieurs.... MOI AUSSI
Steph de neuch dit:Gadget dit:limp dit:Bah moi, je prendrais les deux
David, à découvert.
J'avais honte de le dire mais bon vu qu'on est plusieurs.... MOI AUSSI
aller soyons fous! les deux!
Ça y est, le verdict est tombé, c’est… San Juan !
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=44163
Excellente nouvelle en ce qui me concerne !