jibentus dit:Quelques question à Mme Sophie : - Filosofia aura t-il un stand à Essen ? Si oui, quel sera son numéro ? - pourra t-on trouver "l'année du dragon" en français à Essen ?
Je crois que la réponse aux deux questions est : non (ou alors une ou deux boites pour jouer en VIP....)
Non, Filosofia n’aura pas de kiosque à Essen cette année. C’est un rendez-vous pour l’an prochain ou nous aurons des jeux allemands (bien sur, on apportera des copies francaises pour vous !)
Sinon, j’y serai en visiteur avec martin bouchard. Peut-être pourrions-nous nous croiser ?
L’Année du Dragon VF sortira quelques semaines après Essen en francais pour vous. Il faudra attendre un tout petit peu svp…
Sinon, il devrait effectivement y avoir quelques soirées ou il y aura un VF proto fini que va trainer…
sophie tout court dit: Sinon, j'y serai en visiteur avec martin bouchard. Peut-être pourrions-nous nous croiser ?
Avec plaisir ! !
A l'instar des belgo-mexicains de Repos-prod qui portent haut et fier le sombrero, je suggère que Filosofia adopte un léger "dress code" afin qu'on puisse les reconnaitre dans les allées d'Essen
Fadest dit:Ben, une simple tuque serait peut-être suffisante, non, surtout dans les allées surchauffées
...et encombrées... balayer des tables pleines de cubes en bois et de pions en carton avec un appendice caudal en peluche rousse, ça le fera moyen, je pense , question pub !
Goetzilla, désolée, mais faut encore attendre un petit peu… car il y a du traffic au niveau des nouvelles… et la il va en sortir une de notre petit atelier qui devrait vous secouer.
Attachez vos tuques avec de la broche !
La nouvelle du jeu mystère sera annoncée un peu aprés…
Fadest dit:Donc, si je comprends bien, avant le nouvelle du jeu mystère ardemment attendue, il y aura la nouvelle d'un truc encore plus mystérieux ?
Ca c'est fort! Un truc plus mystérieux que le jeu mystère qui est, lui aussi, mystérieux... Hum... Le mystère plane... À partir d'ici, on ne saura plus de quel jeu mystère on parle... Je suggère donc la nomenclature suivante : truc mystère #1, truc mystère #2 !
kirk hammett dit:Non, vous ne comprenez rien, il y a le jeu mystère et une surprise ! !
Ha ok... Donc il y a le jeu mystère et la surprise mystère! Maintenant c'est plus claire. La surprise mystère n'est pas un jeu mystère. C'est peut-être une extension mystère alors?