Jeu mystère chez Filosofia

Steph de neuch dit:Je pense que ce sera Louis XIV mais je rêve que cela soit San Juan :pouiclove:
En terme d'attente je crois que c'est celui qui bat tous les records.. :?

Oui, c'est ce qui me fait penser à San Juan aussi.
pyjam dit:Duke Nukem Forever ? :lol:
:kingboulet:

:D :D :D

Buzz, vous avez dit buzz (ou moubourrage, c’est selon)?

En tout cas, c’est bien joué… :D

Moi je penche, mais alors en toute subjectivité, sur Die Händler, Die Händler von Genua (j’y crois moins), ou Chinatown… Et beaucoup moins sur San Juan (bof) et Louis XIV (ai déjà, et assez jouable malgré les textes). Ah ben oui, c’est subjectif! :lol:

goetzilla dit:
Steph de neuch dit:Je pense que ce sera Louis XIV mais je rêve que cela soit San Juan :pouiclove:
En terme d'attente je crois que c'est celui qui bat tous les records.. :?

Oui, c'est ce qui me fait penser à San Juan aussi.

:arrow: Si on regarde le planning de Reixou,

Chinatown chez Filosophia et San Juan chez Tilsit.

ah ben si c’est Louis XIV je serait decu,je pensais qu’il allait traduire un bon jeu… :evil:

Non mais le jeu que tout le monde attend,c’est pas Blue Moon?
ou alors peut etre Twilight Imperium 2 :kingpouic: :lol:

Steph de neuch dit:je rêve que cela soit San Juan :pouiclove:

San Juan perd tous son intérêt quand tu as Race to the galaxy qui sort d'ici peu en Français !
Vinciane dit:
:arrow: Si on regarde le planning de Reixou,
Chinatown chez Filosophia et San Juan chez Tilsit.

San Juan chez Tilsit?... C'est toujours à l'ordre du jour?!?

Dès 2003, il était question qu'ils sortent les Princes de Florence en vf... Voir ici! :)

Peut-être Fabrik der Träume ?

C’est de toute beauté de vous lire :)

Alors, par élimination: ce n’est pas Fabrik der Traume !

L’annonce sera fait officiellement dans 2 semaines… et kirk hammet, c’est plutot un cadeau de Noel donc fin novembre, début décembre.

Fin octobre, c’est l’Année du Dragon.

sophie

Blue dit:
Steph de neuch dit:je rêve que cela soit San Juan :pouiclove:

San Juan perd tous son intérêt quand tu as Race to the galaxy qui sort d'ici peu en Français !

Si tu dis vrai, je vais me jeter sur Race to the galaxy :)
Je ne sais ce que vaut le jeu mais c'est vrai que ça a l'air pas mal...

Pour ce qui est de la plannification San Juan chez Tilsit, je suis surpris de trouver encore des personnes qui y croient encore :roll:
ça fait 3 ans que le jeu est prévue et reporté comment peut -on encore croire a l'annonce d'une date ???? :roll:

HHhhhmmm… Inutile et trop tardif de traduire Louis XIV selon moi… Idem pour “Die Händler”, même si ce dernier mériterait d’être réédité (mais en Français, ce n’est pas prioritaire !)…

En fait, à part San Juan, je ne vois pas DU TOUT quel jeu est très attendu en Français !!!

Ce n’est pas Chinatown, ou alors ce n’est pas une surprise, puisque Filosofia l’avait déjà annoncé…

San Juan ça serait top, Louis XIV aussi.

Daguiseb, pourquoi est-il inutile de refaire Die Handler, particulièrement en francais ???

J’avoue que cette discrimination des joueurs francophone me renverse…

sophie

Pardon, tu avais dis “en francais n’est pas prioritaire…”

sophie

je mettrais bien un petit ticket sur Wikinger moi… :)

C’est bien sympa, le mystère autour de la sortie, tout ça… mais selon le jeu, ça peut faire louper des ventes…

Par exemple, Wikinger, je lorgne dessus depuis un moment… Français ou pas…
Si je sais qu’il va sortir en VF, j’attends…
En l’absence d’infos, je peux craquer pour la VO d’un coup… :D

en tant que fan de Kramer que j’idôlatre éhonteusement :pouiclove: ,j’espère tant que cette traduction soit pour Origo, même si je n’y crois pas trop hélas!
Amitiés
Oscar :)

Deckard dit:Par exemple, Wikinger, je lorgne dessus depuis un moment... Français ou pas...
Si je sais qu'il va sortir en VF, j'attends...
En l'absence d'infos, je peux craquer pour la VO d'un coup... :D

Surtout qu'il mériterait !!!

Tiens, est-ce que filosofia aurait l'intension de traduire tous les hans im glück dès qu'ils sortent ?

je parierais bien sur santiago avec une boite moins moche

San Juan, y’ aucune je pense. Je suis quasi sûr que Tilsit a toujours les droits dessus, donc je ne vois pas comment Filosofia pourrait le sortir.
Si c’est Wikinger, faut refaire le thème. C’est un bon jeu, mais j’ai jamais vu un tel ratage de thème :shock: De la part d’HiG, c’est un peu dommage. Mais, en même temps, c’est le jeu à traduire si Filosofia veut faire apparaitre le podium complet du DsP dans on catalogue :wink:
M’enfin, à part s’il sorte Antiquity, je ne vois pas ce qui pourrait être si surprenant que ça :mrgreen: Bon, d’accord, Die Händler, ce serait ENORME :^: