78
79
80!
il est trop facile ce jeu
bon ok j’arrète →
sbeuh small indice pour la 10 ?
ptitlou dit:sbeuh small indice pour la 10 ?
10, c'est l'anneau, c'est ça ?
mmh tu m’as déjà donné un indice j’ai regardé la photo trop vite je croyais que c’était un cendar…
je suppose que ça donne le password de manière assez évidente mais le loing…hum bon je cherche un peu dans cette nouvelle direction…
merci !
(EDIT : Pigé )
Indice (plus une orientation qu’un indice ceci dit) : ne pas s’attarder sur des considérations antiques.
Tous les éléments de l’image comptent. Soit pour vous dérouter, soit pour vous orienter.
27 en cours, j’y comprends rien à celui là
euh c’est pas ce que t’avais dit avant sur le forum pour la 13 ? La 10 c’est bien l’anneau…mais sur la photo ya pas grand chose quand même… par contre sur les sites de sms oui… !
oh merde !
pardon, c’est bien pour la 13 !!
Pour la dix… je vais y retourner et te filer l’indice adéquat
ok, n’oublie pas que tout compte pour trouver des indices, tout ce qui est indiqué n’est pas forcément un indice :
Le titre de la page, qu’on retrouve dans les sources
L’adresse de la page
L’image et les différents éléments qu’elle contient
Le nom de l’image
Le code source
La position de l’indice dans le code source
La musique
Des liens .htm glanés ça et là…
Google est ton ami, sauf pour tricher
J’espère n’avoir rien oublier.
“%SystemRoot%” correspond à ton répertoire system qui est “relatif” entre les différents PCs. Ça correspond pour Windows NT /2000 / XP / 2003. Si tu es sous Windows 98 / ME, je ne suis pas sûr que ça corresponde (encore que plus j’y réfléchis, plus j’en doute). Je te donnerai un indice correspondant à ce type de plateforme le cas échéant.
Et pour trouver la 10, il faut être très curieux, et parler un peu Américain (pas anglais…)
sbeuh dit:Et pour trouver la 10, il faut être très curieux, et parler un peu Américain (pas anglais...)
Il faut surtout 12/10 en "listening comprehension".
ReiXou dit:sbeuh dit:Et pour trouver la 10, il faut être très curieux, et parler un peu Américain (pas anglais...)
Il faut surtout 12/10 en "listening comprehension".
Ah ? A part une erreur de frappe due à "l'américanisation", j'ai eu aucun souci

mmh pourquoi ce damné recorder ne veut pas choper le &"* de fond… et en plus il veut pas ouvrir le mp3 non plus… bon vu les options du recorder je pense être sur la bonne voie…
mmmh je l’aurai un jour…
merci pour les indices les gars !
ouf ça y est !
plus que 112 niveaux …
sbeuh dit:14 !
Pour la 13, ne perdez pas 3 heures dans des considérations antiques... comme je l'ai fait...
J'ai des soucis avec la 13. Je suis "retourné" dans le passé, et on m'a dit que c'était bien joué, mais pas ça.
Ensuite, j'ai fait le "vrai" voyage dans le passé, et retrouvé un indice qui ne m'avait servi à rien à l'époque ...
Et là je rame. Rien à mettre sous la dent ... Arg.
Tiens, remarque : c'est la 14 qui m'inspire de l'antique, pas la 13. Un indice, quelqu'un ?
C’est fou. J’suis descendu faire un truc, j’ai à peine commencé que je me suis mis à courir en haut ! Tout se comninait parfaitement !!! Mais non
Ca me dépasse. Je peux vous PM ce que j’en ai pensé, mais là ça me troue le cul quand même.
Bon ben a priori, t’as résolu ça tout seul hein
Et oui. N’hésitez pas à quitter votre navigateur et le relancer, pour le 14. J’avais bon mais ça ne marchait pas.
Marrant, j’ai pas du tout eu de souci avec le 16. C’est le 17 où je rame. Avoir trop d’indices, ça ne me dérange pas. C’est en manquer qui me pose problème.
J’ai essayé la moitié de mon vocabulaire anglais.
Il suffit que je poste ici pour trouver. Je vous conseille cette méthode