Bon, du coup je la réutilise.
Je suis au 21.
edit qui sert à rien, mais dans le doute …
J’ai récupéré une certaine quantité de trucs. Comment les combiner ? Je n’ai pas d’imprimante et je ne sais pas me servir de PhotoShop. Je joue avec Ctrl-Tab mais ce n’est pas très concluant.
Merci de ton aide, au cas où.
IBashar dit:Bon, du coup je la réutilise.
Je suis au 21.
*spoil*
J'ai récupéré une certaine quantité de trucs. Comment les combiner ? Je n'ai pas d'imprimante et je ne sais pas me servir de PhotoShop. Je joue avec Ctrl-Tab mais ce n'est pas très concluant.
Merci de ton aide, au cas où.
Essaye voir d'enlever l'url du post précédent pour ne pas spoiler la suite à d'éventuelles personnes !
EDIT : Ouups, mal lu...
Il va falloir apprendre à te servir de Photoshop dans ce cas... si tu as dés questions techniques, n'hésite pas à me demander !
Pourrais-je avoir un petit indice pour la 6 SVP ?
J’ai bien un truc avec “backwards” mais je ne sais quoi en faire… Et en plus je suis nul en ASCII.
Quand les escaliers sont en panne …
Je ramène ce thread au top, parce que ce jeu le mérite.
Allez, lancez-vous. Si vous avez besoin d’aide, j’en suis au 36. Et rien ne m’arrêtera.
Arthas Anté : mon indice t’a-t’il suffit ? Si les escaliers sont en panne, que faut-il utiliser ? Et quel lien cela peut-il avoir avec une page web ? Et maintenant que tu es descendu à la cave, comment allumer la lumière ?
Au fait : 47.
Ca va vite …
IBashar dit:Je ramène ce thread au top, parce que ce jeu le mérite.
Allez, lancez-vous. Si vous avez besoin d'aide, j'en suis au 36. Et rien ne m'arrêtera.
Arthas Anté : mon indice t'a-t'il suffit ? Si les escaliers sont en panne, que faut-il utiliser ? Et quel lien cela peut-il avoir avec une page web ? Et maintenant que tu es descendu à la cave, comment allumer la lumière ?
Je crois avoir vaguement compris ton indice, mais bon a y est ! Je suis au 7...

Allez zou ! Je vais voir ce que ça donne !

Vous êtes des sauvages !!!
Moi, j’ai laissé tomber au niveau 5, 5, j’sais plus !
Bon j’ai cliqué sur le lien le niveau c 'est simple, le deux aussi j’vais voir avec le trois lol
c cool les recherches sur google me rappelle in memoriam mais la je bloque au 6
Richard dit:Le pire c'est qu'en surfant sur google, j'ai trouvé une page qui donne les réponses jusqu'à la 16.
Ben, même avec la solution, je ne pige pas la 5 !!!
Franchement, je ne vois aucun rapport entre la question + les indices et la solution !!!
Je veux bien un MP pour me donner le rapport... merci.
(ou alors mon niveau d'anglais ne me permet pas de capter les subtilités de cette langue et donc de la réponse)
La cinq je l'ai trouvé du premier coup en tapant les paroles de la chasnopn et le titre de l'artiste sur google !!
Puréeeeeeeeeeeeee je bloque au six y en a marreeeee lol
Arthas Anté dit:Pourrais-je avoir un petit indice pour la 6 SVP ?
J'ai bien un truc avec "backwards" mais je ne sais quoi en faire... Et en plus je suis nul en ASCII.
je bloque tjrs au six et j'ai une tite question c'est quoi ASCII dont tu parles???????????
Yessssssssssssssssssssss i did it !!
lol 10 min pour les 5 premiers niveaux 30 pour le 6eme si c 'est exponentiel j’suis mal !!
Niveau 11 j’arrete pour ce matin lol
il existe uin notprom reloaded alors est-ce que c’est le version avec de nouveaux passwords a la quelle j’ai joué ce matin ou un nouveau jeu ? je vais voir !!
Ach, on est un peu bloqués à la 32 nous (on est deux sur le coup à le boulot), mais il faut dire qu’on n’a pas eu beaucoup de temps à y consacrer là.
J’ai bien réussi à trouver un indice mais je ne sais plus trop où chercher. Mais on y arrivera…
Ahahah, j’ai eu la 32. Un peu vicieuse celle là mais simple en fait…