Il s’agit du premier Point and Click web fait sur Dune… le style du jeu est volontairement vintage, comme le premier jeu DUNE sorti sur ordi en 1992…
Il manque encore deux ou trois personnages , et quelques pièces à rendre plus jolies (le journal de bord notamment), mais un graphiste travaille actuellement dessus
Soutenez-moi sur facebook ici : https://www.facebook.com/duneJeuPointAndClick je lance une campagne kickstarter, dès que le jeu sera traduit en anglais pour financer une refonte graphique
Il s’agit du linguiste officiel de l’empereur… faites en sorte qu’il vous aime bien et il vous délivrera un secret de quête qui boostera vos conquêtes des planètes !
Génial ! Justement, je voulais me relire Dune. Ton jeu me donne l’occasion de sauter le pas. Je teste dès que j’ai fini les premiers bouquins Bravo à toi pour ce boulot !
Je fais un rapide saut pour dire que finalement, j’ai retiré le système d’inscription du jeu pour attirer plus de monde… j’avais pas mal de retour négatif à cause de l’obligation de devoir rentrer son email pour jouer au jeu…