Jeu pour 1 joueur (et 11 ans)

Bonjour,

mon filleul est en 6ème et adore les énigmes et ce genre de choses.

Il joue a des jeux de société divers mais aimerait un jeu style Camouflage pole Nord, embouteillages ou ce genre

vous avez des idées (un peu fun dans le thème et joli serait un plus)

Merci !

Alex

Rush hour

Vendredi chez filosofia sous peu.

+1 rush’n hour vraiment sympa !

TipOver

Perplexus !

Logik ville est très bien aussi.

re coucou, merci pour les réponses, mais souvent il a déjà ou cela fait un peu bébé", le public visé étant souvent à partir de 6 ans

j’hésite avec un casse tête classique en métal (ceux de niveau 4 ou 5) mais j’aurai préféré un petit jeu façon smart games mais assez costaud…

d’autres avis peut être ?

Merci !

alex
(coucou Manu si tu passes par ici !)

Tu as Les Murailles de Troyes de chez Smart Games , tu as la fiche et une TTTV pour te faire un avis.

Fiche http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=15234

TTTV //www.trictrac.tv/video/Les_Murailles_de_Troie

+1 pour les Murailles de Troie, un vrai délice!
Sinon dans le même genre que Smart Games tu as l’éditeur Thinkfun (Rush Hour notamment comme cité plus haut) ou Popular Playthings avec Sink or Swim (un taquin évolutif) ou Crazy Campers (un pentamino dans le même genre que les pingouins patineurs).
Titanic de chez Smart Games est aussi vraiment bien brise-neurones!
lABCdaire est aussi une grande fan de casse-tête en tous genres, si elle passe par là elle te donnera sûrement des idées que nous n’avons pas!

Vendredi a l’air très bien aussi, une autre gestion de ses neurones!

:)

+1 pour les murailles de Troie !
Il y a aussi “airport” chez Smart games, dont le thème est moins enfantin, dans le style camouflage.
Sinon, que je trouve pas trop simple non plus chez eux, les monstres cannibales avec un visuel sympa

Merci pour les réponses !

Les murailles de Troie ça semble top en effet, la TT TV m’a définitivement convaincu !