Jeu pour 7 joueurs (4 enfants de 8-11 ans et 3 papa gamers)

Je ne vais pas re-citer certains jeux déjà proposés (ou alors rapidement pour dire que je suis d'accord par expériences personnelles avec "Diamant, 6 qui prend !, Mysterium, Dixit, Bang ! (dés &/ou cartes), Shadows hunter, Flamme rouge (en équipes), etc ...") mais ici, quand on intègre des enfants, on propose ...
Time's up ! (souvent fait maison où chacun note 5 noms)
Cranium scribblish (ou tout autre jeu du même concept, vraiment poilant)
Les loups-garous de Thiercelieux (avec ma version double-jeu, élimination tardive & vrai brise neurone, à chaque fois parents & enfants en redemandent [la dernière fois, je ne connaissais personne, mais on en a enchainé quatre])
Molkkÿ (ou Pétanque, c'est de saison)
Pitchcar (ou presque tout autre jeu de pitchenette, mais celui-ci en mode "championnat", c'est un indémodable)
Tokyo train (en mode tour de table pour varier les partenaires [en nombre impair, celui qui ne joue se marre bien souvent])
Janabis dit :

Les loups-garous de Thiercelieux (avec ma version double-jeu, élimination tardive & vrai brise neurone, à chaque fois parents & enfants en redemandent [la dernière fois, je ne connaissais personne, mais on en a enchainé 4

Je suis preneur ede la vriante stp , :)

Alfa dit :
Janabis dit :

Les loups-garous de Thiercelieux (avec ma version double-jeu, élimination tardive & vrai brise neurone, à chaque fois parents & enfants en redemandent [la dernière fois, je ne connaissais personne, mais on en a enchainé 4

Je suis preneur de la variante stp , :)

Tout (ou presque) est là :

Les loups garous de Thiercelieux - Variante 5 joueurs & +

Je donnais plus de détails sur le forum officiel, mais Asmodée l'a fermé donc désolé.

C’est pour ça que je proposais the resistance. Pas d’élimination et sacrément efficace.

J’ai testé Thé Résistance il y a quelques semaines et effectivement je trouve ce jeu vraiment top! On a fait un Time Bomb le lendemain, j’ai trouvé cela très fade en comparaison.

The Resistance, c’est très bon. 
Mais alors Resistance : Avalon (la “suite” dans l’univers des Chevaliers de la Table Ronde), c’est encore meilleurs !