Bonjour, je cherche un jeu pour mon neveu de 8 ans pour noël, je cherche un jeu qui pourrait le faire compter tout en gardant le coté ludique, que ce soit jeu de carte ou autre et pas trop longs si possible.
Merci de m’aider …
En petits jeux de cartes :
6 qui prend est bien je pense.
Les pieds dans le plat aussi.
Ziegen Kriegen toujours, pourquoi pas.
En jeux de plateau :
Tanz der Hornochsen est un 6 qui prend en version plateau.
That’s life est très bon et tout le monde apprécie en général.
Perudo marche toujours très bien aussi.
Voilà 6 petites idées sur lesquelles aucune erreur n’est possible et qui feront compter le p’tit neveu de 8 ans
Pickomino, un petit jeu de dés bien simpas ou l’on fait de l’addition.
Au vu des critères, " Les Cités Perdues" me semble constituer le meilleur choix!
camelot me semble correspondre aux critères
Merci pour les réponses éclairées!!
oscardejarjayes dit:Au vu des critères, " Les Cités Perdues" me semble constituer le meilleur choix!
Mmhh... Jeu qu'à deux joueurs.
Sinon, il y a Les aventuriers du rail… Pas mal du tout, reste juste à voir si il n’y a pas de problèmes pour les destinations.
llouis dit:Sinon, il y a Les aventuriers du rail... Pas mal du tout, reste juste à voir si il n'y a pas de problèmes pour les destinations.
Très bon jeu mais on ne compte pas.
Seb cebien dit:llouis dit:Sinon, il y a Les aventuriers du rail... Pas mal du tout, reste juste à voir si il n'y a pas de problèmes pour les destinations.
Très bon jeu mais on ne compte pas.
Moi je trouve que si. Il faut prévoir le décompte des wagons et la compatibilité avec les chemins prévus.
Les pieds dans le plat +1
That’s Life +1
Camelot +1
High Score
Halli Galli