bonjour à tous
Depuis un certain temps, j’ai décroché de la production ludique… Alors, j’aurais besoin d’un petit coup de main : je cherche un jeu à caler dans nos valises pour notre départ définitif à la Réunion : un truc petit, que ça n’augmente guère notre poids/volume de bagages, qui se joue de 2 à… (4ou 5), histoire qu’on puisse jouer avec mon chéri, et avec les gens rencontré sur la route, un truc avec un peu de profondeur, que ça nous tienne le mois avant que le container n’arrive avec nos jeux…
Un lien vers ma ludothèque pour éviter les doublons : http://trictrac.fr/index.php3?id=jeux&r … x1=1&deb=0
Ah, et puis une précision : oui, je suis une fille, mais j’aime calculer, pousser d’austères pions en bois en me prenant le chou, et éventuellement poutrer du troll de temps en temps.
Si ça pouvait être une production récente, ça renouvèlerait la ludo, un peu stagnante, ces temps-ci…
Merci de votre aide !
Ah oui, belle ludothèque.
Récent, placer du meeple, lancer des dés en contrôlant le hasard, pas trop de place, et absent, me semble-t-il, de votre ludo :
Troyes, oeuf corse !
En mettant la boite dans le container, La Havane, peut-être bien. ![]()