lambeer dit:un aspirateur à poil ?
Tu veux essayer?
lambeer dit:un aspirateur à poil ?
Nue c'est avec ou sans ses bottes?
J'ai des stats sur les aides-soignantes, ça vous intéresse ?
Mitsoukos dit:Nue c'est avec ou sans ses bottes?
Mitsoukos dit:Nue c'est avec ou sans ses bottes?
Un chameau ça se monte comme un cheval, non?
Deckard dit:J'ai des stats sur les aides-soignantes, ça vous intéresse ?
Mitsoukos dit:Un chameau ça se monte comme un cheval, non?
Fulgan dit:Mitsoukos dit:Un chameau ça se monte comme un cheval, non?
Non, pas pareil. D'ailleurs c'est un dromadaire, non mais
Cookie dit:Fulgan dit:Mitsoukos dit:Un chameau ça se monte comme un cheval, non?
Oh, je suis déçue... je pensais vraiment qu'un dromadaire était monté comme un cheval...
Tant pis Fufu, toi et moi ça ne pourra pas coller
Ce dont on peut déduire que Cookie ne m'a jamais vu passer l'aspirateur nu.
bertrand dit:Cookie dit:Fulgan dit:Mitsoukos dit:Un chameau ça se monte comme un cheval, non?
Oh, je suis déçue... je pensais vraiment qu'un dromadaire était monté comme un cheval...
tu n'as pas déjà un ane chez toi?
Cookie dit:bertrand dit:Cookie dit:Fulgan dit:Mitsoukos dit:Un chameau ça se monte comme un cheval, non?
tu n'as pas déjà un ane chez toi?
Un étalon tu veux dire ?
Oh qu'elle est belle ! avec Bertrand on ne rate jamais une bonne occasion de se cultiver...
Mais sinon, nu, c'est avec ou sans le tuyau de l'aspirateur ?...
moi c'est plutôt la taille du flexible en question qui me laisserait rêveur , enfin tt dépend si c'est raccordé à un gros sac ou pas
Si on a fait autre chose qu'aspirer le sol avec le tuyau, mais qu'on était nu quand même, on doit répondre "oui" ou bien "non"?
Bon, il est temps de passer aux résultats...
Je note que beaucoup aiment bien se trimbaler nus mais que beaucoup n'en profitent pas pour faire le ménage...
Bertrand : OUI à poil avec une plume dans le derrière
Lambeer : NON mais aimerait bien essayer avec Bertrand comme aspirateur
Mitsoukos : OUI avec des bottes à éperons
Deckard : OUI par procuration (fait travailler les aides-soignantes en porte-jaretelles)
Petezahh : NON mais mate dès que l'occasion se présente
Fulgan : NON parce qu'en plus des bottes, il a un lacet entre les fesses (et devant aussi qui visiblement suffit à tout cacher)
Bs : NON car il ne fait pas le ménage mais il utilise des tuyaux d'aspirateur comme capotes
Grand Maître : NON mais rêve de relier son tuyau au gros sac qui dort avec lui (désolée madame mais je ne fais que retranscrire... )
Rsidie : NON mais se fait aspirer le tuyau nu sur le sol...
Bref, nous avons 33 % de OUI et le grand gagnant est Rsidie
J'ai pas bien compris pourquoi j'avais gagné mais je relance avec une question alors :
Je suis en couple actuellement mais je trompe tout de même mon conjoint/ma conjointe
Je suis déjà rentré dans un sex shop et même que j'y ai fait chauffer la CB
Cookie dit:....Grand Maître : NON mais rêve de relier son tuyau au gros sac qui dort avec lui (désolée madame mais je ne fais que retranscrire... )
rsidie dit:Je suis déjà rentré dans un sex shop et même que j'y ai fait chauffer la CB