rsidie dit:Je suis déjà rentré dans un sex shop et même que j'y ai fait chauffer la CB
Si c'était pas la CB ça compte?
Bien sûr ! Et si t'as carrément payé en nature, ça compte même double !!
Sinon moi j'ai jamais mis les pieds dans un vrai sex shop "en dur" (non c'est pas un jeu de mot graveleux, c'est pour différencier d'internet voyons) à mon grand regret...
Ya Gigamic qui doit lire la cage aux trolls parce qu'ils m'ont envoyé un mail me demandant mon adresse le temps que j'écrive le mail précédent... enfin j'espère que c'était bien quelqu'un de Gigamic... et pas un admirateur secret...
Cookie dit:Ya Gigamic qui doit lire la cage aux trolls parce qu'ils m'ont envoyé un mail me demandant mon adresse le temps que j'écrive le mail précédent... enfin j'espère que c'était bien quelqu'un de Gigamic... et pas un admirateur secret...
En tout cas c'était pas moi ! et puis moi j'arrive pas a gagner en plus
Moi j'ai participé au concours que la toute première semaine, j'avais tout répondu complètement faux, j'ai eu la flemme de continuer les semaines suivantes. Et puis la semaine dernière j'ai gagné ... sans participer !!
Je reçois un e-mail d'une certain Mathilde, je lis attentivement et ça me parait trop trop louche ... style canular d'un pote bien renseigné ! Pas moyen de débusquer le coupable sans répondre au mail, je marche dans la combine : je réponds donc au mail et j'attends patiemment une réponse hilare du style "ah ah je t'ai bien eu pffff".
A la place de ça j'ai reçu mon jeu par la poste hier matin.
Bon, je sais pas qui a joué avec mon adresse e-mail, mais il recommence quand il veut, les blagues comme ça j'aime beaucoup