[jeu] Privacy !

Fulgan dit:
rsidie dit:Je suis déjà rentré dans un sex shop et même que j'y ai fait chauffer la CB

Si c'était pas la CB ça compte?

Bien sûr ! Et si t'as carrément payé en nature, ça compte même double !! :pouicintello:

Sinon moi j'ai jamais mis les pieds dans un vrai sex shop "en dur" (non c'est pas un jeu de mot graveleux, c'est pour différencier d'internet voyons) à mon grand regret...

moi je paie toujours en liquide ds un sex-shop, la vendeuse aime ca

Je suis déjà rentré dans un sex shop et même que j'y ai fait chauffer la CB

Les Sesques Choppent, c'est pour les vieux pervers :pouicintello:

Scoubi dit:
Je suis déjà rentré dans un sex shop et même que j'y ai fait chauffer la CB

Les Sesques Choppent, c'est pour les vieux pervers :pouicintello:

Je me disais bien que je t'avais croisé quelquepart :mrgreen:
Oups... :kingboulet:

Pour moi la réponse est non : jamais ressenti le besoin de me fournir en accessoires externes...

A la rigueur j'improvise avec ce qui me tombe sous la main :wink:

j'ai oublié la réponse : 3 canards vibrants

Un marchand de primeurs, ça compte?? :mrgreen:

Le sex-shop, ça a un rapport avec le bite-chat ? :pouicboulet:

fabericus dit:Le sex-shop, ça a un rapport avec le bite-chat ? :pouicboulet:

Le vrai nom du jeu, c'est Pit je crois. J'ai déjà eu une remarque à ce sujet, chut!

Scoubi dit:
fabericus dit:Le sex-shop, ça a un rapport avec le bite-chat ? :pouicboulet:

Le vrai nom du jeu, c'est Pit je crois. J'ai déjà eu une remarque à ce sujet, chut!

Tu crois vraiment que bite-pittbull c'est le même jeu ??? :shock: :mrgreen: :kingboulet:

Privacy dit:
J'ai déjà reçu des heures de colle au collège ou au lycée (Proposé par Limp)

Eh !!! Figurez-vous que je joue toutes les semaines et que cette semaine, j'ai gagné !!!! :lol: :lol:

Par contre, je ne sais pas comment on peut gagner une boite de jeu, je ne leur ai jamais donné mon adresse... et je ne vois pas où la remplir... :oops: :cry:

Ya Gigamic qui doit lire la cage aux trolls parce qu'ils m'ont envoyé un mail me demandant mon adresse le temps que j'écrive le mail précédent... :lol: :lol: enfin j'espère que c'était bien quelqu'un de Gigamic... :? et pas un admirateur secret... :mrgreen:

Cookie dit:Ya Gigamic qui doit lire la cage aux trolls parce qu'ils m'ont envoyé un mail me demandant mon adresse le temps que j'écrive le mail précédent... :lol: :lol: enfin j'espère que c'était bien quelqu'un de Gigamic... :? et pas un admirateur secret... :mrgreen:

En tout cas c'était pas moi !
et puis moi j'arrive pas a gagner en plus :evil:

Moi j'ai participé au concours que la toute première semaine, j'avais tout répondu complètement faux, j'ai eu la flemme de continuer les semaines suivantes.
Et puis la semaine dernière j'ai gagné ... sans participer !!

Je reçois un e-mail d'une certain Mathilde, je lis attentivement et ça me parait trop trop louche ... style canular d'un pote bien renseigné !
Pas moyen de débusquer le coupable sans répondre au mail, je marche dans la combine : je réponds donc au mail et j'attends patiemment une réponse hilare du style "ah ah je t'ai bien eu pffff".

A la place de ça j'ai reçu mon jeu par la poste hier matin.

Bon, je sais pas qui a joué avec mon adresse e-mail, mais il recommence quand il veut, les blagues comme ça j'aime beaucoup :)

Ticoche dit:
Privacy dit:
J'ai déjà reçu des heures de colle au collège ou au lycée (Proposé par Limp)

Oh oui en 2nde, j'y passais tous mes mardi aprèm pendant 3 mois :mrgreen: