Blood Bowl, parce que c’est un peu la honte de jouer à un jeu GW qui fait tout pour que le jeu disparaisse (je parle du jeux de fig pas du jeu vidéo). Mais j’adore Blood Bowl
+1 Pour Blood Bowl, trop la honte GW ! Mais putain ce qu’ils ont de bons jeux et de bonnes licences !
Bon sinon, qui saura me dire où trouver un fou volant à pas cher en MP ?
Depuis le temps que je vais faire le gosse avec ce jeu ![]()
Le Nain jaune pour moi.
Le JCC Gi Joe.
Looping Louie tous les soirs avec ma fille de 4 ans…
En plus, je ne la laisse jamais gagner
.
Même pas honte !
Elle me dit :
- “J’ai encore perdue… C’est pas grave papa ?”
- “Mais non ma chérie, papa est très content d’avoir gagné.” ![]()
Allez promis, ce soir je la laisse gagner…
Daev.
tatata…tatatata…tinnnntintintin…question pour un champion version jeu de societe, en famille ca arrache, un qui imite lepers les autres des personnages issus tout droit de la camif ou autre inspiration venant de cette vénérable institution qu’est cette émission, attention, mains sur les bipers![/img]
Par chez nous c’est Pyramide… oui oui, le jeu TV… mais sans Pépita…
Juste pour le plaisir de dire “Substantif ?”
Pourtant qu’est-ce que je suis mauvais a ce jeu… personne y pense comme moi ![]()
Defifoo, la version avec le plateau, parce qu’à 6 certaines cartes sont poilantes, j’en ai des souvenirs mémorables … ![]()
Bah, mon péché mignon c’est Taboo XXL… sans Gros Bill.
shut the box ! c’est très con comme jeu mais j’y jouerais des heures.
pakobiblio76 dit:tatata...tatatata..........tinnnntintintin..................question pour un champion version jeu de societe, en famille ca arrache, un qui imite lepers les autres des personnages issus tout droit de la camif ou autre inspiration venant de cette vénérable institution qu'est cette émission, attention, mains sur les bipers![/img]
ah ouais ça c'est la loose !!
J’ai acepté de faire un monopoly spécial je ne sais plus quoi, pour faire plaisir et parce qu’on n’était pas chez moi …
Après 10 minutes la stratégie que j’avais en tête était : est- ce qu’on peut se suicider en avalant le paquet de carte " chance " et en s’enfonçant des hotel dans les narines ? …
Il y en a plein, mais on aime ça
Looping Louie (à défaut de fou volant à la maison)
Rattlesnake
Supergang
Ranabag
Tripoto
[…]
On en a pas mal dans le genre ![]()
Je suis super fan du UNO et encore plus de la version Master ![]()
comme je l’ai surement déjà dit ailleurs je SURkiffe le monopoly.
j’en ai au moins 10 chez moi (voire plus je compte plus)
monop asterix, seigneur des anneaux, star wars (3 differents), spiderman, simpson, simpson halloween, simpson electronique, méga, city, dvd…
Et j’aime jouer à ce jeu.
voila
et si ca plait pas c’est pareil ! ![]()
edit
massallian : pour le suicide je te conseille le monopoly city avec les immeubles, plus facile à enfoncer dans les narines.
j’en profite pour raler. il y a PLEIN de monopoly qui manque.
comme par exemple l’indispensable monopoly petshop.
ou le monopoly star wars episode 2.5 mais en fait c’est un peu avant le 2 quoique j’sais plus
Pour moi, c’est le Risk ![]()
En fait, finalement, le scrabble, c’est une bonne réponse, même si je trouve pas que ce soit la honte d’y jouer. Depuis que je suis entré dans le nouveau monde ludique, j’y joue beaucoup moins (et surtout depuis que j’ai offert mixmo à ma mère, parce qu’avant on jouait souvent au scrabble ensemble).
Donc je m’incline, cher Ludolegars. ![]()
-- s e b dit:En fait, finalement, le scrabble, c'est une bonne réponse, même si je trouve pas que ce soit la honte d'y jouer. Depuis que je suis entré dans le nouveau monde ludique, j'y joue beaucoup moins (et surtout depuis que j'ai offert mixmo à ma mère, parce qu'avant on jouait souvent au scrabble ensemble).
Donc je m'incline, cher Ludolegars.
Tiens, c'est marrant, mes parents, c'est pareil, Bananagrams (similaire à Mixmo) a pris le dessus sur le scrabble depuis un bout de temps. Du coup, tout le monde adore et tout le monde a maintenant son Mixmo ou son Bananagrams.
Le scrabble, c'est bien en mode chrono, sinon quelle perte de temps... Bananagrams / Mixmo permet de palier à ce pb.
Sinon, pour répondre à la question, le jeu que j'adore et qui fait ringard; et que je suis pratiquement le seul à aimer (hormis mes parents tjs fan de jeu de lettres), c'est Boggle.
Ah si ! J’en ai un moi aussi !
C’est Twister de MB.
J’ai même la version “tapis de salon que madame va bruler dès que j’aurais le dos tourné”. ![]()
Il y a aussi Magic et Warhammer Battle.
(ma femme n’arrête pas de dire que ce n’est plus de mon age, alors je les mets tout de même)