J’ai de la boucane dans mes barniques La langue me pique en tabarnique La fumée me sort par les trous de nez Comme par un tuyau de cheminée Je sais pas ce qu’y mettent dans leurs Gitanes De la dynamite super octane Une dernière puff, chef Tomahawk Avant que je m’étouffe, que je perde la puck
Tu es parti tout seul Tu as coulé à pic Et dans ta veine bleue Cette aiguille glacée Fait fleurir du dollar Chez des dealers planqués Je vais gueuler plus fort Je vais gueuler encore Que je hais ce bourrin Ce plastique et ce fer Ce voyage truqué Ce remède de misère Qui s’en va vers la mort
Recherche Google Bruce Springsteen+Lagy Gaga → je tombe sur un article sur Clarence Clemons, saxophoniste décédé l’an dernier, que si ça se trouve même la chanson lui est dédiée.
Je suppose donc qu’il est question de voix et de saxo dans le titre de la chanson.
Je propose :
“la voix du saxo” ou plus probablement “le saxo sans voix”.
grolapinos dit:Recherche Google Bruce Springsteen+Lagy Gaga -> je tombe sur un article sur Clarence Clemons, saxophoniste décédé l'an dernier, que si ça se trouve même la chanson lui est dédiée. Je suppose donc qu'il est question de voix et de saxo dans le titre de la chanson. Je propose : "la voix du saxo" ou plus probablement "le saxo sans voix".
Regarde ce que j'ai écrit au dessus pour aider papy sanjuro.