[Jeu] Qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'elephant

Dreyfus, car lui, il fait vraiment peur, alors que Van damme, il faudrait juste lui enlever son gros opinel, il risquerait de se blesser avec...

C'est Van Damme le plus fort, parce que je suis sur que Dreyfus ne saurait pas expliquer ce qu'est du marquage Boneval.

Fadest, archéologiste...

petezahh dit:Dusse je passer pour un incompris, je vais de suite mettre les Zola et rendre mon verdict un verre de Margarita à la main : le plus fort, c'est Dreyfus car il va droit au but

Je t'offre la margarita. :mrgreen: Avec des olives. (Peuchère)

Van damme ou Dreyfus
.

Dreyfus. VanDamme, c'est pas une affaire.

Dreyfus, lui il fait l'affaire Délicate...ssen, alors que VanDamne, bah y'a Chuck Norris :pouicboulet:

Nighteye dit:Dreyfus, lui il fait l'affaire Délicate...ssen, alors que VanDamne, bah y'a Chuck Norris :pouicboulet:


j'ai pas trop compris mais tu viens de me donner un argument supplémentaire en faveur de Van Damme :
Dreyfus fait le délicat à Essen.

En tant que joueur je ne peux que promouvoir Van Damme.

Bon, désolé, j'étais parti en ouikinde...

J'aurais bien donné la main à Rodenbach mais ç'aurait été pour la seconde réponse... Le point va à jmguiche pour son efficacité.

Merci.

Qui est le plus fort :
Nicolas :


ou Nicolas:

Le premier fait oublier le second, en cela il est méga over plus fort!!!

Nicolas: il est partout et il nous soûle.

Moi je préfère le jardinier...

grolapinos dit:Le point va à jmguiche pour son efficacité.

Affaire honteusement plagiée... => poteau.

jmguiche dit:...

Nicolas : ceux qui ont un peu de bouteille savaient qu'il ne pouvait être cru.

El comandante dit:
grolapinos dit:Le point va à jmguiche pour son efficacité.

Affaire honteusement plagiée... => poteau.

jmguiche dit:...

Nicolas : ceux qui ont un peu de bouteille savaient qu'il ne pouvait être cru.


:lol:
Tu crois vraiment que j'ai besoin de toi pour penser affaire qu'en j'entend Dreyfus ?
Je met un (z) hola à ça.

C'est nicolas car c'est déja une piquette alors que l'autre se sera seulement en 2012 !

Il y en a un des deux qui n'est plus consigné depuis longtemps...

Le plus fort, c'est Nicolas, car comme Nicolas ne boit pas, Nicolas n'arrivera pas à vendre quoi que ce soit à Nicolas

El comandante dit:
grolapinos dit:Le point va à jmguiche pour son efficacité.

Affaire honteusement plagiée... => poteau.


J'accuse réception de cette accusation.

C'est Nicolas, parce que la sulfateuse, c'est quand même plus efficace que le karcher.

Le premier donne dans la gueule de bois.

Le second verse dans la langue de bois.

A tout prendre, je vote pour le premier, car je préfère un bon coma éthylique à un mauvais combat politique.


...et puis de toutes façons je ne peux pas saquer l'UMP.

les deux ne laisse pas le même gout en bouche, de plus il suffit d'en parlé pour avoir un vieille arrière gout de merde rance pour l'un, et la bouteille à coté de l'autre.

Bon ben... Grolapinos.