[Jeu] Qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'elephant

cernunnos dit:Le plus fort c'est l'éléphant.


:pouicbravo:

C'est Valérie Damidot. "Faites le mur, pas la guerre".

grolap', qui vient de Googler cette charmante naïade.

J'aurais volontiers donné le point à Nighteye, mais Margot est partie venger son chat, et elle sera sans pitié. :pouicgun:

C'est donc au tour de OliveMontpellier, pour la qualité de l'enchainement. :pouicok:

wahou !!! :D

Alors, je reviens de suite avec un relance ...

Arf, dommage. bon si je la retrouve dans mon vestiaire je règlerai cela, ne pratiquant pas les sports automobile je doute que ce soit le cas.

alors, c'est qui le plus fort entre :

La bière :



et le pastis



Allez, santé !

La bière !!! Parce que le pastis, il faut mettre de l'eau dedans et du coup on risque de rouiller !

la bière, avec plus de 400 sorte différente trouvable en France ( faut connaitre les bon coins)
alors que le pastis,y en a que 50, le 51ième c'est du ricard.

C'est la bière évidemment, y'a qu'à faire l'expérience.

Prenez une bière au hasard, tiens, celle-là par exemple, avec marqué "Orval" sur l'étiquette.

Versez-la, et goûtez : c'est bon !

Maintenant, rajoutez du pastis dedans et regoûtez : c'est dégueulasse !

CQFD.

La bière ,ce pain qui est aussi de l"amitié liquide.

Va jouer Pagnol sur le port d'Amsterdam avec des marins qui pissent leur bière en rotant. Tu verras l'ambiance.
Pastaga p'awââ.

Réponse 1 mon capitaine.

Parce que même si le Pastis peut très bien vous faire finir en bière, à la fin c'est toujours le maître qu'enterre.

C'est le pastis, parce que la bière, tout le monde en connait 400, alors que le pastis, tout le monde n'en connait que deux, les deux qui sont dégueulasses alors qu'il y en a d'excellents.

Le pastis est secret, le pastis se reserve aux curieux et aux amateurs, le pastis est le plus fort !

En fait, le pastis, c'est comme les jds : tout le monde connait le ricard et le 51 comme tout le monde connait le monopoly et le docteur maboul... Et fort de cette "connaissance", on juge... Sans connaitre...

Abors...
Abrès crois beurres de petst... pests... Tests...
Euh...

C'est boi la pestion?...

Le plus fort c'est l'éléphant...

...rose.

Le plus fort, c'est le pastis, va trouver une bière à 45°

La main à KLeO, même si on n'a toujours pas la réponse, Hic ! :)

...Avec un Doliprane, peut-être ? :skullpouic:

OliveMontpellier dit:La main à KLeO, même si on n'a toujours pas la réponse, Hic ! :)


Merci mon bon...

ALors kiké la plus forte entre

Dorothée



Et Chantal Goya



Chuis très 80's en ce moment...

Le plus fort c'est l'éléphant?