Moutarde, il pique
Oserais-je dire Kadhafi Stfucking avec du gros sel…? ça aussi ça pique
dans un futur que j’espère proche, si on lybiens,ce sera le Colonnel Kad a fuit,
donc ma préférence à la Moutarde, qui m’aille.
Kad Moutarde… C’est pas un comique lui ? Ou un acteur ?
C’est le col. Moutarde : pas besoin de révolution pour qu il prenne sa retraite.
C’est le colonel Khadafi, avec des avions de chasse, sur une place bondée de victimes…
C’est bon, c’est moi qu’ai trouvé toute la scène?
Le colonel Khadafi, qui a été bombardé à la tête de l’état lorsque la moutarde lui est montée au nez
C’est Khadafi, parce que Moutarde il a des gaz.
Keiyan, con textes
C’est Kadhafi car il tarde à lâcher du mou…
le Zakhan noir dit:C'est le colonel Khadafi, avec des avions de chasse, sur une place bondée de victimes...
C'est bon, c'est moi qu'ai trouvé toute la scène?
Voilà une idée à laquelle je n'aurais point pensé. Le pire, c'est que ça doit pouvoir se réaliser facilement.
A toi le point.
timbur dit: Le pire, c'est que ça c'est réaliser facilement.et certains pilote on demandé asile politique à Malte.
Je pensais, un brin cynique, à la réalisation d’un Cluedo avec des dictateurs et des pays en guise de cartes et lieux. Quant aux armes…On n’en parle pas.
Ok merci je relance
Soyez indulgents, je n’ai plus tric trac au taf, donc je pourrai pas être hyper réactif pour le verdict…
(le compte des points doit pas être très à jour d’ailleurs, mais ça je m’en fous un peu, pour être honnête)
Allez, qui est le plus fort entre
le Gouffre maudit (mon LS préféré)
et
le gouffre de la Sécu?
Le gouffre maudit parce que pour le gouffre de la sécul, on n’est pas vendredi…
C’est le gouffre de la sécu, parce que tu peux essayer d’y rejouer autant que tu veux, tu n’en viendras pas à bout avec un crayon et un d6, même en trichant… D’ailleurs, je pense même que c’est l’auteur qui triche dans ce cas là
le gouffre maudit, parce qu’il s’est creusé tout seul comme un grand, sans exonération de cotisations patronales.
Pour Le Gouffre maudit, c’est le tentacule.
Pour Le Gouffre de la sécu, c’est l’Etat qui t’enc…
Donc, je dirais match nul.
Mais c’était surtout histoire de la faire avant Keiyan.
Maudit soit le gouffre,
de la sécu, y’ a des montagnes d’hallucinés qui creusent encore
night, pieuvre par ftaghn.
C’est le Gouffre maudit.
Dans le mythe du gouffre de la sécu, seuls les plus pauvres resteront malades, alors que dans le gouffre maudit, même les maîtres caillent.
Le gouffre de la sécu, parce que dans 20 ans, on y jouera encore.
oups désolé, j’avais zappé…
Bon, Nighteye a failli l’emporter en titillant ma fibre cthulhienne, mais je file quand même la main à grolapinos, car c’était bien ciselé…