[Jeu] Qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'elephant

Le lapin 15 secondes, le Loup 15 minutes...

Le loup.

entre un lupus et le cuniculus, le choix est vite fait :mrgreen:

:pouiclove:

C'est grolap', parce que grolp' il a vu le loup, alors que le loup n'a pas vu grolap.

C'est grolapinos :

car quand le loup hurle
c'est qu'un lapin l'enc...

vendredi désolé :poufpouic:

C'est grolapinos évidement car il a déjà mangé le loup !



J'avais déjà vu cette photo de lapin mais j'avoue qu'en la circonstance, elle est très mignonne !!! Le plus fort, c'est BackDraft !!!

;)
Je pars en vacance demain matin, alors je peux relancer mais je ne pourrais pas désigner de vainqueur
Donc soit c'est zakhan qui tranche, soit vous vous mettez d'accord entre vous, soit vous en relancez un et je relancerai celui-là a mon retour...

En attendant c'est qui le plus fort

Jean-claude Dusse



ET

Terminator

Terminator, car lui il arrive à conclure.

Terminator, car Sarah Connor, il la tire

BackDraft dit:;)
Je pars en vacance demain matin, alors je peux relancer mais je ne pourrais pas désigner de vainqueur
Donc soit c'est zakhan qui tranche,


Voilà... on est d'accord hin hin hin


Sinon le plus fort c'est Jean Clause Dusse

car Terminator vient du futur, mais JCD, lui, il vient du pays merveilleux! Ca en jette plus...

Dusse parce que Terminator a la myxomatose après avoir oublié ses lunettes de ski !!!!

Match nul, tous les deux ont tourné dans un film dont Pierre Bachelet a fait une chanson.

Si si, il a fait la musique des Bronzés, et pour Terminator, il a écrit sa chanson la plus célèbre : "Connor, c'était les corons".

Terminator, tel que se rêvent les Ameritrashers...

Terminator, il a une plus grosse bite.

Keiyan, basique.

Terminator, il a un plus gros pistolet.

Viking, édulcorant.

Jean Claude, son bâton est plus long.

Keiyan, aspartame.

Bon allez, je vais trancher pour Backdraft...

J'aurais bien voté pour moi, mais il risque d'y avoir réclamation auprès du CIO, alors du coup...

j'hésite entre cookie et grolapinos qui ont tous les deux de solides arguments mais je vais opter pour la simplicité efficace de la réponse de lycisca...

A toi la main donc

Yesssss!

Bon à mon tour : qui est le plus fort entre

Ganesha


et Babar

C'est Babar bien entendu!

Attendez... euh non je crois que je me suis trompé

Babar. Il arrive à faire un noeud pap' sans doigts.