Loder dit:... Ouh le vilain boudeur ! Ibragymtonic a dit : "j'ai l'impression...", "selon moi..." !
Oui parfaitement, je boude.... Þ Mais Fadest a très bien répondu pour moi... Il n'empêche que les deux exemples provenant de moi, vous jouerez sans moi....
Bon, disons que ça introduisais une recherche sur Google si tu ne connaiassais pas... Je lis de temps en temps de la SF, je ne connaissais pas cet auteure, ni le perso, mais en y passant qque minutes ( ) sur wiki, tu trouves. Plutôt sympa, sans tomber dans le travers "Les geeks pour les geeks"
petezahh dit:Bon, disons que ça introduisais une recherche sur Google si tu ne connaiassais pas... Je lis de temps en temps de la SF, je ne connaissais pas cet auteure, ni le perso, mais en y passant qque minutes ( ) sur wiki, tu trouves. Plutôt sympa, sans tomber dans le travers "Les geeks pour les geeks"
Personnellement, je connais plus Miles Vorkosigan que Clara Morgane ou Monalisa ou tous les autre spseudos tentés par Monsieur Petezah a un moment du jeu Et bizarrement, je m'en trouve plus normal
Il est connu par la télé, ses écrits ou par la pratique de son art ?
Fadest dit:Personnellement, je connais plus Miles Vorkosigan que Clara Morgane ou Monalisa ou tous les autre spseudos tentés par Monsieur Petezah a un moment du jeu
De quoi tu parles?
Fadest dit:Il est connu par la télé, ses écrits ou par la pratique de son art ?