Bonjour,
Je souhaiterais connaître le prix du jeu “Rallye Paris Dakar”.
D’autre part, quelqu’un pourrait-il me fournir les règles précises de ce jeu ?
Merci d’avance.
Cordialement,
hub
Bonjour et bienvenue sur TT…
Je vais commencer en disant que pour discuter des boutiques et endroits où trouver un jeu, il faut aller dans le forum “Aux bonnes affaires”, dans discutons jeux, tout nom de boutique est interdit…
Puisque ce sujet va sûrement être déplacé par un courageux modo, je soulignerai que tu peux trouver ce jeu aux alentours de 7€ sur Priceminister (d’occasion)…
En ce qui concerne les règles, je ne les ai pas mais le descriptif que j’ai rédigé sur la fiche doit quand même te suffire à y jouer, le « jeu » étant extrêmement simple.
Par honnêteté intellectuelle, je suis obligé de te dire que c’est un jeu très très ennuyeux…
Je ne souhaite pas vraiment trouver ce jeu ; je désire seulement connaître le prix d’origine du jeu “Rallye Paris Dakar” et les règles précises, car j’ai un projet de création de jeu similaire. Compte tenu des remarques (notamment les tiennes) sur le jeu, j’hésite à me lancer.
hub
bienvenue
pour la recherche de règles il y a une partie du forum qui y est spécialement conascrée :
“vous cherchez une règle ?” ![]()
hub dit:Compte tenu des remarques (notamment les tiennes) sur le jeu, j'hésite à me lancer.
Ce jeu est un jeu « à l'ancienne », du type du jeu de l'oie... Le genre que l'on trouve encore en supermarché mais qui n'est pas du tout du goût des gens qui fréquentent TricTrac généralement car depuis, beaucoup d'excellents jeux novateurs et variés sont apparus...
Au cas où tu ne les connais pas, je te conseille vivement de les découvrir notamment via le lien à gauche "Les jeux les plus appréciés"...
Mon avis n'engage que moi bien sûr.
Nombreux sont les clones du Monopoly ou du Jeu de l'oie mais le succès n'est que rarement au bout...