Bonjour, je viens de voir que cette année à Essen il va y avoir un stand d’occasion en français mais si un jeu vous intéresse et qu’il ne la pas comment savoir s’il y a du texte ou non ?
Savez vous me dire les jeux où il n’y a QUE les règles qui comporte du texte ?
Voici ceux que je connais :
- Mykérinos
- Thurn und Taxis
- Sankt Petersbourg (il y a le nom des cartes mais bon)
- Les aventuriers du rail USA
- Mr Jack
- Boursicocotte
- Caylus
- Alhambra
- Carcassonne (tous)
- Maka Bana
- Cartagena
- Robo Rally
- Australia
- Bonhanza
- Niagara
- Yspahan
Voila liste modifiée
Si tu mets notextongame dans le champ de recherche à gauche, tu trouveras la liste de tous les jeux, ou il a été précisé sur la fiche, qu’il n’y avait pas de texte( bon, ça fait beaucoup, et c’est pas forcément complet, mais c’est une base). Sur la fiche, ça se voit avec l’icone barrée sous la boite du jeu.
Pour les Piliers de la Terre, je crois qu’il y a du texte… en français dans l’édition Filisofia
cool merci de ton aide
Je viens de regarder mais la base est assez énorme. et je ne trouve pas un moyen d’affiner la recherche. Si nous ne pouvons affiner la recherche nous pourrions mettre ici les jeux sans textes qui selon vous en vaille la peine je modifie ma liste sur mon 1er message
Pour chaque jeu, regarde la fiche et s’il y a le logo suivant sous la photo du jeu, c’est qu’il n’y a pas de texte:
Par exemple: Mykerinos, pas de texte!
Il y’a un post qui donne toute une liste de jeux sans texte et interressant…
Pas le temps de chercher là maintenant…Ce soir si personne ne l’a fait d’ici là.