Madame, Monsieur,
là par exemple, j’ai dans ma ludothèque “savannah tails”. Malheureusement, la fiche de ce jeu ne contient strictement aucune image, notamment la petite image 100x100 (utile quand on admire sa ludothèque).
Comment qu’on fait ?
Merci d’avance
A première vue, la photo fait partie de la fiche du jeu, donc j’imagine que seul l’auteur de la fiche ou un administrateur peut changer ça.
Par contre, il me semble que tu peux proposer des photos du jeu une fois que tu es loggé sur ton compte (lien gérer son espace, de l’Espace Membre en bas à gauche), et que tu vas sur la fiche du jeu, en cliquant sur le lien “Pour envoyer une photo grand format sur ce jeu, cliquez ici”.
Pour faire bonne mesure, tu peux indiquer ici que tu as fait le nécessaire, afin que les admins pensent à utiliser ta photo pour la fiche du jeu (pour autant que ça ne se fasse pas automatiquement, j’en sais trop rien).
Cher Monsieur Toftof,
Voilà, c’est fait.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Voilà, c'est fait.je n'en demandais pas tant, merci
Il a bien de la chance le toftof !!!
J’dois puer de la gueule ?!
le Polack
Cher Monsieur Le Polack,
Je ne sais pas pour l’intérieur de votre bouche, mais l’image était sur la fiche déjà, j’ai juste eu à la réduire,k ça m’a pris 4 secondes.
Quelles sont vos fiches sans images ?
Monsieur Phal
Je profite de ce sujet pour dire que mon image grand format sur Jenga Max n’est toujours pas validée .
Cher Monsieur Phal,
Toutes mes excuses, je viens de m’apercevoir que je vous ai envoyé un mail avec des photos en pièces jointes aux formats 100x100 et 250x250 il y a plusieurs mois, et que je vous ai proposé les dites photos qu’à trois reprises dans des messages qui vous étaient adressés. J’aurais du être plus insistant et vous relancer quotidiennement !
Je suis sûrement passé à coté de votre réponse, acceptez donc toutes mes confuses !
Pour réparer sur le champ cette méga boulette, je réédite donc mon offre pour les images suivantes :
. Photos aux formats 100x100 et 250x250 pour compléter la fiche n° 6111 Le jeu du manège.
. Photos aux formats 100x100 et 250x250 pour compléter la fiche n° 695 Le compte est bon.
. Photos aux formats 100x100 et 250x250 pour compléter la fiche n° 3877 1000 bornes des animaux.
. Photos aux formats 100x100 et 250x250 pour compléter la fiche n° 3400 Le juste mot
. Photos aux formats 100x100 et 250x250 pour compléter la Fiche n° 8765 Les Bolides
. Photos aux formats 100x100 et 250x250 pour compléter la fiche n° 1627 Succès
. Photo au format 100x100 pour compléter la fiche n° 13038 Caravelas
. Photo au format 100x100 pour compléter la fiche n° 14269 3D MEMO SCHTROUMPF
. Photo au format 250x250 pour compléter la fiche n° 338 Anti-Monopoly II
. Photo au format 250x250 pour compléter la fiche n° 2793 Monopoly Star Wars épisode 1
Je sais par experience que vous n’êtes pas avare de réponses, c’est donc avec une grande sérénité que je l’attends.
Toutefois, comme je sais que vous êtes débordé et pour ne pas trop vous busculer, je vais procéder de la manière suivante :
. Je vous envoie les photos en pièces jointes par mails : Réponse A
. Je les mets sous forme de vignette dans un message du Forum (comme ci-dessous) : Réponse B
. Vous souhaitez procéder d’une autre façon (je suis à votre disposition) : Réponse C
. Vous vous en tapez le coquillard : Réponse D
Au plaisir, et encore mes plus plattes excuses pour ce manque de communication. Je serais à l’avenir plus vigilant et insistant.
le Polack.
Cher Monsieur Le Polack,
Y’a juste un truc que je capte pas, vous avez les droits ou pas de retouche des fiches, parce que j’en étais resté au fait que vous aviez les droits et si vous avez les droits, nul besoin de me harceler par mail, par exemple, vous pouvez vous débrouiller tout seul, comme un grand. Donc, déconnectez vous et reconnectez vous et normalement, vous pourrez éditer toutes les fiches.
Parce que je reçois 850 mails par jours, alors si je peux m’alléger de 10 ou 15, je me sens mieux.
Monsieur Phal
O.K ça marche !
Mais avec les droits maintenant, je n’aurais plus le plaisir de venir vous titiller sur le Forum.
Mince alors !
Cher Monsieur Le Polack,
Si, vous pouvez, et je ferais comme avant, si je vois et que j’ai le temps, je réagis, sinon je ne réagis pas
Monsieur Phal