Jeu simple rapide sympa

Alexandre dit:Bon, avec cartes, j'aurais répondu Race for the Galaxy. Un grand classique qui marche vraiment bien à deux et en moins de 30 minutes.
Sinon, je te propose Château Roquefort. Matériel au top, jeu fun, puisque tu peux faire tomber les souris de ton adversaire dans les oubliettes. Rapide (tu peux fixer le nombre de fromage à ramener pour régler la durée de la partie). Tu peux y jouer avec des enfants (à partir de 6/7 ans), et initier pas mal de monde avec. Et en plus, à deux adultes, il continue à être vraiment un bon jeu. Voilà, un jeu que j'aime beaucoup (et ma femme aussi). Après, il ne faut pas être rebuté par son look "jeu pour enfant".
Alexandre

Grâce à toi, je viens de découvrir ce jeu. Mais il est énorme :pouicok: !! Un peu dans le même style que le labyrinthe magique.

Par ta faute, faut maintenant que je me le procure
:pouicgun: :kingboulet:

le chateau roquefort j’arrive pas a le trouver e france , e vais voir du coté de nos voisins

shambhala dit:Sobek est excellent et a un petit plateau (qui sert surtout de piste de score)
Takenoko
Si les jeux pour enfants ne te rebutent pas j'avais lu que Viva topo est excellent même pour les adultes (par contre toujours pas testé)

Je te plussoie (comme svt on dirait) :pouicok: .
J'ajoute aussi Carcassonne.

Jarnac, Sun tzu, Génial, la Havane, Jaipur, kahuna

aliceloic dit:
Je te plussoie (comme svt on dirait) :pouicok: .
J'ajoute aussi Carcassonne.

Prochaine fois je te laisse répondre le premier comme ça c'est moi qui plussoie :mrgreen:

oui carcassonne il est sympa je l’ai aussi