[Jeu Solo] Le défi 2019

*** MESSAGE GENERAL ***

Quelqu'un (en supposant que c'est une seule et même personne) a renseigné 4 parties des jeux suivants :
Star Realm, L'expédition perdue, Sagrada, L'auberge Sanglante
jouées du 9 au 11 février...
mais cette personne s'est trompé de colonne et n'a pas indiqué son pseudo.
Si elle peut se signaler d'une façon ou d'une autre (par un correctif ou un petit MP), ce serait coolissime.

*** FIN DU MESSAGE ***

pingouin dit :
*** MESSAGE GENERAL ***

Quelqu'un (en supposant que c'est une seule et même personne) a renseigné 4 parties des jeux suivants :
Star Realm, L'expédition perdue, Sagrada, L'auberge Sanglante
jouées du 9 au 11 février...
mais cette personne s'est trompé de colonne et n'a pas indiqué son pseudo.
Si elle peut se signaler d'une façon ou d'une autre (par un correctif ou un petit MP), ce serait coolissime.

*** FIN DU MESSAGE ***

Ah désolé, ça m'apprendra à remplir la base pendant que je suis au boulot.

Petit entrainement sur Agricola en prévision du concours solo !

Première partie à 38 points où j’ai assez galéré à nourrir mes fermiers pendant toute la partie, et deuxième partie plus simple grâce à un tirage de cartes Savoir-Faire et Aménagement mineur plus favorable, mais je ne termine qu’avec 41 points.

Ca va être difficile ce concours. :slight_smile:

Je m’amuse comme un petit fou depuis que j’ai reçu la nouvelle boite de Claustrophobia 1643, s’il y a des amateurs pour tester ma variante, elle est quasiment terminée :
https://the-overlord.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12675

Bonjour à tous,
MAGE KNIGHT
Pour ceux qui galèrent avec les règles (de quoi personne ???) voici une série de 6 vidéos toutes fraîches et bien foutues.
Les 6 à visionner sur BGG.
La première.
ICI.

Bons jeux à tous.

Cripure dit :Bonjour à tous,
MAGE KNIGHT
Pour ceux qui galèrent avec les règles (de quoi personne ????) voici une série de 6 vidéos toutes fraîches et bien foutues.
La première.
ICI.

Bons jeux à tous.

Bonjour,
je ne me suis pas encore mise à ce jeu (j'attends la sortie de la version ultimate…) mais j'avais déjà vu qu'il y a plein de vidéos sur ce jeu sur la chaîne luckyjokedice :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL9iOqD5h8v7g3sjFhd20Un88RWMSL8Ku_

sous forme de plein de petits mémos

Harry Cover dit :Je m'amuse comme un petit fou depuis que j'ai reçu la nouvelle boite de Claustrophobia 1643, s'il y a des amateurs pour tester ma variante, elle est quasiment terminée :
https://the-overlord.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12675

Est ce qu'elle marche avec la V1 ?

STAR SAGA

M’amuse bien avec ce jeu…

Wrath le Judwan avec son épée jian, Francesco Selvaggio dit “Le Diable” avec son lance-flammes accompagnés du Robot Tech Rucky ont pour mission de rejoindre leur camarade d’équipage le Capitaine Erika Dulinsky.

Fin de partie. El Diablo est encerclé et ne parviendra pas à s’en sortir…dommage pour lui !

Wrath et le Robot sont partis rejoindre Erika…ouf…sauvés…avec une pensée pour El Diablo qui aura bien combattu avec l’honneur du sacrifice.

Mission B réussie !

Allez, bons jeux à tous.

Non, uniquement avec la v2

Ok merci.

MAGE KNIGHT
Pour ceux qui galèrent avec les règles (de quoi personne ????) voici une série de 6 vidéos toutes fraîches et bien foutues.
La première.
ICI.

Bons jeux à tous.

Merci beaucoup.
Les charmes des forums où on s'imagine plein de choses, mais ... je te voyais pas avec cet accent chantant !
Bon sinon pas merci mais j'ai encore cédé sur un de tes jeux du moment, Star Saga !! J'espère que je vais pas le regretter !!
Après, je l'ai choppé en solde au pire ça se revendra avec pas trop de perte... quelqu'un d'intéressé ? Oui je suis prévoyant  

Syr99 dit :
MAGE KNIGHT
La première.
ICI.

Bons jeux à tous.

Merci beaucoup.
Les charmes des forums où on s'imagine plein de choses, mais ... je te voyais pas avec cet accent chantant !
Bon sinon pas merci mais j'ai encore cédé sur un de tes jeux du moment, Star Saga !! J'espère que je vais pas le regretter !!
Après, je l'ai choppé en solde au pire ça se revendra avec pas trop de perte... quelqu'un d'intéressé ? Oui je suis prévoyant  

@Syr99,
Désolé pour la méprise mais ces vidéos ne sont pas de moi...j'aimerais bien mais je peux point faire ça en vidéo...suis à peine capable de prendre une photo correcte !
J'en profite pour remercier son auteur, chose que j'aurais du faire dans mon message d'annonce.
Moi j'ai plutôt l'accent auvergnat...ça s'entend quand j'écris, non ?

De Star Saga.
Ben je te souhaite de belles parties de ce jeu bien enfantin-amusant.
La remise de prix valait vraiment le coup !
Tu me dis si tu as besoin d'aide pour des points de règles...

Nouveau record sur Agricola avec 55 points ! :slight_smile:

Ca commence à rentrer.

Bonjour à tous,
Sait-on une date de sortie VF pour Underwater Cities ?

Merci d’avance et bons jeux.

Bon allez, je me lance dans mon premier défi ! Je vais commencer modeste. Bon, faut dire, je n’aime pas les jeux solos mais j’accroche très bien à Horreur à Arkham JCE. Je me cale donc 20 parties en solo cette année. Pour le moment, j’en suis à deux avec les deux premiers scénarios de la Nuit de la Zélatrice.

En route pour une partie decouverte de Blackstone Fortress.

Avec une équipe prête à en découdre !

j’aurai pu te le prêter celui là ;o)

Harry Cover dit :j’aurai pu te le prêter celui là ;o)

Salut à toi Harry Cover,
Comme tu passes par là, peux-tu préciser pourquoi tu n'as pas apprécier mode solo Underwater Cities ?
par rapport à Terraforming Mars ?

Merci et bonnes parties à toi.

Jajake dit :En route pour une partie decouverte de Blackstone Fortress.

Paraît qu'il est compliqué à jouer... Un retour peut-être, SVP ? A moins que ce ne soit pas le bon fil pour cela, auquel cas, désolé.

Grob34 dit :
Jajake dit :En route pour une partie decouverte de Blackstone Fortress.

Paraît qu'il est compliqué à jouer... Un retour peut-être, SVP ? A moins que ce ne soit pas le bon fil pour cela, auquel cas, désolé.

On partage ici donc je dirais que t'es au bon endroit.
Je viens juste de faire un premier combat donc je ne peux pas diregrand chose pour l'instant.
Je trouve lesrègles "simples". Bien foutues, tu ßuis les livrets et ca roule tout seul.
Il faut aimer les dès !
J'endirais plus plus tard.
Regarde des vidéos sur you tube en attendanr ;)