[Jeu solo] Le défi 2020

Proute dit :Je les compte, mais je joue très peu en dématérialisé.

Pour Dominion par exemple, j'ai dû faire moins de dix parties ainsi (sur les 500+ jouées) et aucune pour les autres jeux où j'ai plus de 100 parties (HàA JCE, Vendredi, Set, Quarto, Ra the dice game et principalement des jeux pour enfants).

Oups, j'ai fait un mic-mac avec le sujet bilan 2020. Ma réponse reste la même, mais j'imagine que la question était pour les parties en solo ?

Cyrano_07 dit :
13obscur dit :Bonne année à tous!
Je profite de ce tout début d'année pour lancer mon blog: 13 jeux solo
Le premier article est sur Dice Stars. Je ne suis pas satisfait de cet article, il va falloir que je trouve "ma patte", mais il faut se lancer à un moment donné.

/fin de la publicité

J'aime bien. C'est concis, la mise en page est aérée avec de grandes photos, et ça donne envie d'essayer le jeu (mais plus disponible je crois). Le ton neutre me va bien. Reste à voir quand tu te lanceras dans un article plus long sur un gros jeu, si toutefois c'est prévu au programme^^

Je viens de publier un avis sur Kigndom Rush: par ici. Pour le coup, c'est un poil plus costaud que Dice Stars. ^^

Bravo encore une fois.

Je rajouterai qu’avec le KS on avait les rangements et celui des cartes tours est vraiment pratique pour une installation rapide : on le pose et hop ! Toutes les tours à disposition dans l’ordre et leur dégât à côté !
Et si quelqu’un lit l’article , je conseillerai presque de commencer par le scénario 2 puis le 1 et enfin le 3.

Mieux vaut tard que jamais donc je viens laissé un petit message pour la fin de ce topic.

Merci à @13obscurs pour l’animation du fil et ses différents bilan.
Et merci à tous les membres pour la bonne ambiance sur le fil.