Bonjour,
Encore et encore merci 13obscur pour ta disponibilité et ta générosité.
Toujours sympathique ce p’tit coin du Forum.
SDA JCE, 2ème jeu de janvier avec 50 parties pour 3 joueurs !
Depuis le temps que je vous le répète que ce vieux jeu (2011, onze ans d’âge !) est un « must » en solo !
Bon sang de bon sang vous allez p’têtre finir par me croire, hein ?
Allez, courez vite acheter la nouvelle édition de la boîte de base qui vient de sortir…
Ecoutez la voix de ma sagesse !
Ces jeunes d’aujourd’hui n’écoutent rien, pffff…
Rejoignez la Communauté de l’Anneau et venez combattre d’ignobles orques, vous effrayer d’horribles araignées, vous éffaroucher de fourbes et sournois gobelins, vous affoler de trolls balourds et immondes !
Arrêtez gentiment votre niais coloriage de Welcome to the Moon, de retourner vos vestes-panoplies de pacotille avec application à Marvel Champions, de drafter « lichement », impavide, vos opalescentes cartes de Paper Tales, de recencer méticuleusement vos grotesques p’tits cubes de The Loop ou d’énumérer servilement vos peaux de bêtes sur les mornes terres de Paléo.
Ici, à SDA JCE, on coud férocement ses blessures, on compte fiévreusement ses points de vie, on mange avidement du Balrog, on recence fébrilement ses points de Volonté et on rencontre même des Chevaucheurs de Loups…
Ici on transpire, on souffre, on livre combats, on marche éreinté, on court affolé, on brave le danger, on se sert les coudes, on tremble ensemble, bref on vit et on…meurt !
Insipides colorieurs du dimanche, pingres commerçants, anxieux comptables, taciturnes hommes préhistoriques, pauvres pleutres, allez en avant et n’ayez pas peur de regarder droit dans les yeux le perfide Sauron !
Venez bouder avec Eowyn !
« Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d’amer, sont deux bijoux froids où se mêle l’or avec le fer. »
Charles Baudelaire
« Son visage était fort beau, et sa longue chevelure telle une rivière dorée. Grande et mince elle était, dans sa robe blanche ceinte d’argent ; mais elle paraissait forte, et dure comme l’acier, une fille de rois. »
— Le Seigneur des Anneaux — Livre III — Chapitre 6
SDA JCE,
Mage Knight et
Spirit Island est mon TOP 3 (dans l’ordre) du moment.
Allez, bons jeux à tous.
P
S : j’aime beaucoup les autres jeux cités plus haut, cela va de soi…just for fun…