Bonjour !
Je cherche des jeux solo (y compris multijoueur avec mode / variante solo) suffisamment petit pour pouvoir être joué dans un train et pas trop court dans la durée (j’ai de longs voyages bientôt prévus).
Des idées ?
one deck dungeon ?
Pocket Mars
One deck dungeon
Eight epics
Mint Works
Très futé
vendredi
Bonjour,
C’est quoi comme train ?
TGV ?
Eurostar ?
TER ?
Thalys ?
Micheline ?
A vapeur ?
Bon alors :
Vendredi
Pax
Dungeon Roll
Bubblee Pop
Onirim
Fuis
(Mint Works prend un peu de place)
Bon choix et…bon voyage…
MINT WORKS est parfait ![]()
STAR REALMS GAMBIT
PALM ISLAND
ONIRIM
Je plussoie Vendredi…
prise d otage négociateur, sur le tablette ça devrait passer mais il y a des dés.
palm island, mais introuvable car récent KS.
Il y a également Arkham noir qui sort bientôt en vf je crois, After the virus, Manhattan project chain reaction, Harbour (un peu plus gros peut être).
Je rajoute Pulp detective qui arrive bientôt.
Kingdom Death: Monster, Mage Knight et, bien entendu, Gloomhaven !![]()
…
Bon ok, je trolle, mais c’est parce que je ne sais vraiment pas quoi ajouter après tout ce qui a été dit. Et puis j’avais envie de rigoler un peu. ![]()
cirdec0774 dit :Je rajoute Pulp detective qui arrive bientôt.
Commandé, en attente de livraison pour celui-là...
Vous êtes décidément hommes de bon gout messieurs ![]()
Par contre sur une tablette, ça va être un chouille short, à essayer !
Cripure dit :Bon alors :
Vendredi
Bubblee Pop
(Mint Works prend un peu de place)
A priori, j'aurai pas dit que Mint Works prenne plus de place que Vendredi ou Bubblee Pop.
Merci pour vos réponses ! Je vais creuser vos propositions.
J’ai tout récemment fait l’acquisition de Vendredi (et j’ai enfin gagné ma première partie hier soir, après 9 parties bien laborieuses…), mais je pensais justement qu’il était déjà trop volumineux pour une partie en train (surtout en fin de partie, contre les pirates, ça s’étale quand même bien…).
J’ose mettre Sherlock Holmes Détective Conseil ici car au final, il ne prend pas de place dans un sac si tu te cantonnes à mettre juste ce qu’il faut pour une enquête le temps d’un trajet (En soi quelques journaux inclus dans le jeu, le livre d’enquête et au pire, tu peux facilement miniaturiser la carte de Londres où même la replier) + 1 petit carnet, 1 crayon et une gomme. ![]()
J’ose mettre Sherlock Holmes Détective Conseil ici car au final, il ne prend pas de place dans un sac si tu te cantonnes à mettre juste ce qu’il faut pour une enquête le temps d’un trajet (En soi quelques journaux inclus dans le jeu, le livre d’enquête et au pire, tu peux facilement miniaturiser la carte de Londres où même la replier) + 1 petit carnet, 1 crayon et une gomme. ![]()
[oups, doublon du message, désolé. on ne peut pas supprimer nos propres messages ?]
Shdc… A ce point là une bd makaka style captive ou Nuwa alors