Jeu solo pour l'hôpital [c'est reparti pour un tour]

Balade à Burano

81 points : “Excellent” (C’est pas moi qui le dit, c’est la grille d’évaluation du solo. :yum:

1 « J'aime »

Finalement, dis à ta femme de te ramener des jeux bruyants. C’est ton voisin qui demandera à partir plus vite. :grin:

1 « J'aime »

Vu son état, il ne va pas partir tout de suite, mais les visites se sont calmés.
Et moi non plus, je ne sors pas tout de suite, ils veulent me garder jusqu’à lundi…
Du coup tu l’auras ton deuxième article avec 10 jeux supplémentaires à pratiquer en solo sur un espace réduit…
Par contre, n’espère pas un troisième à moins que l’on m’expédie les jeux nécessaires, je pense avoir fait à peu près le tour des solos de ma ludo qui peuvent se jouer dans ces conditions… (Quoique. Monster expédition, Super Méga Lucky Box, Château Combo, Harmonie, Fini!... Merde, j’ai le stock mais pas la motivation… :rofl: )

M.A.R.I. et l’usine foudroyée

Ça avait bien commencé et puis dès le niveau 8, je coince…

Édit: pfff indice tout pourri

Divulgachage

Il faut comprendre qu’il y a une tuile action de trop

Re-divulgagache à propos de M.A.R.I. !

Ce n’est pas super intuitif, je te l’accorde. Mais dans les règles, il y a écrit que si à la fin d’un cycle, MARI est sur la plateforme de sortie, on gagne. Donc, dans ce cas, malgré la présence de 5 tuiles, on gagne dès la fin du 4e cycle. :wink:

P.S. Et je viens pour la 1e fois de ma vie, de “cacher” un texte. Ô cébo !

1 « J'aime »

Une de mes parties quotidienne de La Route du Verre

Juste 24,5 points, mais 10 points sur la seule carte “Écluse”.

Peloponnes
C’est vrai que c’est plutôt cool comme jeu, mais c’est pas beau… Presque laid même… Mais c’est cool. Au début je me suis dit qu’il faudrait parer à toute éventualité avec les désastres, mais je me suis pas posé la bonne question. Celle-ci n’est pas : Quels désastres vont apparaître ? Mais QUAND ? Parce qu’on les voit tous défiler…
Hâte d’y jouer à plusieurs pour voir ce que l’interaction ajoute (des scores bien plus faible je pense…). Tant que je gagne, je continue…

Solo niveau 4 avec Pylos (et 1 bois, 2 blé de ressources).
Victoire 36 points.

Et les boîtes de jeux continuent à faire causer le personnel de l’hôpital…

2 « J'aime »

Momiji

Mais pourquoi j’ai pris ce truc ?
En fait, j’aime pas ce jeu…et en plus je suis nul… J’ai perdu bien comme il faut, mais je m’en fous… :grin:

Édit: et en plus la photo est à l’envers, y’a vraiment rien qui va avec ce jeu.

2 « J'aime »

Demain je sors… :partying_face:
…du service vasculaire… :expressionless:
J’espère que je rentrerai un jour chez moi quand même… En fait vu le scanner thoracique que j’ai passé pour vérifier l’état de mes artères, les médecins se sont dit qu’ils pourraient peut-être montrer ça à leur collègue de pneumologie vu l’état des poumons…
J’suis pas super enthousiaste avec leurs idées…

2 « J'aime »

Si c’est un poisson d’avril, il n’est pas glop !

Bon courage !

2 « J'aime »

Ah merde, donne-nous des news quand tu en sais plus…

1 « J'aime »

Vu que c’est pas un poisson d’avril, c’est pas glop ! Non plus…

C’est bon, les pneumologues ont debrifé :
Mes poumons ont une sale gueule et ils sont bien fatigués. Mais pas plus d’inquiétude que ça…y’a même pas lieu de faire un suivi…
Je sors demain midi pour de vrai…
:partying_face:

2 « J'aime »

Tu vois bien, ils ont bien vu que la blague etait nulle :wink:

Heureux pour toi

1 « J'aime »

IMG_2258
Prosper Manganate donnant son avis sur les blagues du corps médical

Sinon bien content pour toi que tu puisses sortir

1 « J'aime »

Si déjà t’es sur place, autant tout checker, non ? Demande-leur à tout hasard s’ils ont pas un ophtalmo / dermato / uro / -autre spécialité avec des rendez-vous à 5 ans- sous la main pour l’une ou l’autre bricole :laughing:

Sinon j’ai vu que tu as pas mal optimisé tes rangements de boîte. Est-ce que tu penses qu’une de tes boîtes de jeu pourrait contenir (en plus du jeu), les indispensables du “Sac 72h” que le gouvernement nous conseille de préparer :smiley: ?

1 « J'aime »

Ça va pour le reste… Quoique… Peut-être un cardiologue…
Déjà ils m’ont prescrit des patchs, c’est toujours ça de pris
Pour le sac 72h… Je mettrai mes jeux dans le sac des gamins…

Palm Island

Enfin un score Exceptionnel
34 points avec Marchande, Chef et Ancien

Edit: Hou la la. Désolé, sur mon téléphone, je n’avais pas vu à quel point la photo était floue…

1 « J'aime »

Tu seras donc non fumeur au weekend Trictrac ? :grin:

Au pire je vapotes, mais je ne vais pas laisser @deogracias tout seul dehors…

Je ne sais même pas si je serais dispo pour participer à la sauterie ludique … je risque d’être en déplacement … :cry:
J’attends d’en savoir plus.
Mais c’est gentil @prosper_manganate ce sera toujours un plaisir que de refaire le monde avec toi au clair de lune :wink:

2 « J'aime »