Jeu solo: Soloquest

[Soloquest]

Essayez ça:
http://www.redomegastudio.com/eng/soloquest.php

Je me le suis confectionné et c'est très sympa, bien que très dur et demandant une mémoire phénoménale.

Pour info je vais bientôt tester un autre jeu solo (très vieux celui là, 1981): barbarian prince...

Je viens de lire la règle, ça a l'air très chouette.
Bizarrement, je m'attendais pas avant d'avoir lu la règle être intéresssé par ce type de jeu. Clairement, de prime abord, les réussittes, ça me gonfle. Mais là, çe me tente bien pour le coup.

Merci pour l'info ! moi aussi ça me plait bien ! :wink:

j'avais fait un descriptif ridicule de ce jeu sur la fiche... si quelqu'un peut faire mieux, c'est avec plaisir ! :wink:

sinon j'l'avais essayé il y a un moment, faut que je m'y remette :roll:

Petite question règle :
Quand tu te retires (pas de water spell ou pas envie de t'en servir), tu mets sur le tas adverse un de tes cartes avec laquelle tu as attaqué. Mais ensuite ? Les autres cartes avec lesquelles tu as attaqué, tu le remets en main ? Tu les défausses ? Tu n'en gardes que 4 comme en cas de victoire ?

Merci d'avance.

Krazey

j'adore ce truc

moi je joue comme si toute les cartes etait remises sauf les minions qui ont été tué
parce qu'il dise if you retire put one of the spell card you used on the group and flip it over
j'en déduit qu'on garde tout
d'ailleurs si on ne garde pas tout ,alors les cartes qui sont éliminées avant la destruction du monstre on en fait quoi? comme on ne récupère que les cartes joué par le monstre on perdrai donc de nombreuse cartes et il doit être difficile de terminé la réussite déjà que c'est hard
enfin moi ce que j'en dit
a plus
alain

Bon ben on a interprété pareil alors ! :wink:

C'est vraiment hard, mais une fois qu'on a pigé, ça va mieux. Les deux premiers monstres déterminent pour bcp l'issue.

En fait, je pensais pas, mais j'aime bien. C'est sur, j'y jouerai pas 50 parties. Mais pour découvrir et vu que c'est gratuit, franchement y'a pas à se priver.

Ludiquement

Krazey

Si on rate son attaque on en défausse une sur le monstre attaqué et on reprend le reste en main, c'est ça!

c'est comme ça qu j'ai compris
a plus
alain

c'est comme ça que j'ai compris
a plus
alain

le lien marche pa pour soloquest on tombe sur un truc de studio de musique!!

tu as raison, il faudra revenir plus tard enfin j'espere pour toi
a plus
alain

thom's dit:Pour info je vais bientôt tester un autre jeu solo (très vieux celui là, 1981): barbarian prince...

BP est très sympa, le gros plus c'est une variabilité (ça existe ça ?) énorme, une grande rejouabilité donc, le moins c'est des combats un peu lassants à la longue. En tout cas à tester pour qui aime les jeux d'aventures.

j'arrive toujours pas à accéder au lien... il y a des conditions pour réussir à télécharger l'animal ou c'est parce qu'il ne veut pas que moi, j'essaye? :)

Chifoumi

PAREIL j arive pa a acceder au lien pour telecharger soloquest!!
ce serai possible kon me l envoi par mail?
psycho.niko@caramail.com
merci ce serai bien sympa!!!!!

Chifoumi dit:j'arrive toujours pas à accéder au lien... il y a des conditions pour réussir à télécharger l'animal ou c'est parce qu'il ne veut pas que moi, j'essaye? :)
Chifoumi

+1 marche po !!!!

Un peu gros par mail pour moi...

Tiens, puisque ce post est ressorti, j'ai depuis fait quelques acquisitions concernant les jeux solo.
Notamment deux vieux jeux west end games solitaires sur le thème de star wars:
-escape from the death star (un chainsaw warrior amélioré, du même auteur).

-battle for endor.

entre 15 et 20 euros chacuns sur ebay et ma fois de bon jeux quand on a 1H à passer seul.

dommage ya pa d autre moyen de se le procurer?
ET DANS le meme genre ya koi com jeu solo?

Il y a ça et c'est plutôt bon!

http://www.geocities.com/islandofd/

thom's dit:Il y a ça et c'est plutôt bon!
http://www.geocities.com/islandofd/

Si tu les as essayé je veux bien un feedback. J'ai plutôt la flemme de construire des jeux...