jeu solo

largo29 dit:Il y aussi Genial pour l'optimisation de la pose de dominos .

Pas mal du tout ce jeu mais pas vraiment dans l'esprit " horreur a arkham", je crois que c'est un jeu a theme qui est recherché
largo29 a écrit:
Il y aussi Genial pour l'optimisation de la pose de dominos .

Pas mal du tout ce jeu mais pas vraiment dans l'esprit " horreur a arkham", je crois que c'est un jeu a theme qui est recherché

Ben pas vraiment je cherche des jeux où l'on peut jouer seul et qui soient vraiment sympa ... Après toutes propositions est bienvenue !

Les seuls choses que je voudrai éviter sont : jeu en anglais, jeu trop vieux pour être trouvé ...
De la Cour dit:
largo29 a écrit:
Il y aussi Genial pour l'optimisation de la pose de dominos .

Ben pas vraiment je cherche des jeux où l'on peut jouer seul et qui soient vraiment sympa ... Après toutes propositions est bienvenue !
Les seuls choses que je voudrai éviter sont : jeu en anglais, jeu trop vieux pour être trouvé ...

Des petits jeux sympathiques genre "casse-tête", alors ?

Personnellement, je suis assez fan des jeux ThinkFun (Rush Hour, River Crossing, Tipover, etc.) et Smart Games (Alcatraz, Road Block, Rush Hour SOS, etc.), pour leur esthétique, leurs problèmes de difficulté croissante, et leurs bonnes idées !